Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Lel Teri5

https://www.youtube.com/watch?v=hAgcy8W_HOo

 

Tout y était ce jour là : les chausette superbes, le but de Hamrouni sur coup franc, Garba Lawal, un titre intercontinental, un public en or, la totale. 

Le nombre d'occasions ratées entre l'aller et le retour, c'était la folie.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Afful CL 

2-el sadd CMC

 3-msekni

4-TARAJI HILAL

 5-MONCER

 6-France 98

 7-LIVERPOOL

 8- Paneneka

 9-Balha /

10-Mazembé

11-4 cartons rouge nwa9fou l tore7

12-Msekni

 13-Zouiten

 14-Hamrouni

 15-no one

16-Afful Cl

 17-Blaili

18-Kanzari

19-نقرته  

20-Blaili

 21-Derby 3-0 Kandia

 22-Tarek Dhiab

 23-Taraji

 24-Tarja3 bina layamet

 25-Tizié /

26-Taraji Hamhama 3-3

 27 – Blaili

 28-Tcheque Pays bas 3-2

 29-Houssem Ghaly

 30-TARAJI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Afful CL 

2-el sadd CMC

 3-msekni

4-TARAJI HILAL

 5-MONCER

 6-France 98

 7-LIVERPOOL

 8- Paneneka

 9-Balha /

10-Mazembé

11-4 cartons rouge nwa9fou l tore7

12-Msekni

 13-Zouiten

 14-Hamrouni

 15-no one

16-Afful Cl

 17-Blaili

18-Kanzari

19-نقرته  

20-Blaili

 21-Derby 3-0 Kandia

 22-Tarek Dhiab

 23-Taraji

 24-Tarja3 bina layamet

 25-Tizié /

26-Taraji Hamhama 3-3

 27 – Blaili

 28-Tcheque Pays bas 3-2

 29-Houssem Ghaly

 30-TARAJI

 

3omri mé ti9'hart kima tor7 édhéka !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena akber 9ahra le match retour contre Ahly mais bon tji tout de suite après la fameuse finale contre Raja!

match l'ahly ki tchouf taraji , t9oul el marsa jet nhari'tha ... ma3mélna chey ...

émé match Sadd ... kol chey 3mélnéh ... volume de jeu , occasions , youssef tar nharit'ha w khsarna contre une équipe qatarienne :( 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais completement oublie elli l3abna match aller fi mo5i c etait un titre remporte au bout d un seul match. Ghriba manetfakarch jimla. 1a1 c est ca ? 

Je ne sais plus si c'est le match où Gaddour a raté un tête à tête avec une cage vide, jebha sur la barre...

C'était en août je crois, w nitfakker makhour kaddech on a raté des occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image may contain: text

1. balha vs zamalek                                                                                                         16. youssef mskani vs algérie à la 92ème

2. finale vs raja                                                                                                                17. robinho

3. hamrouni                                                                                                                     18. mourinho

4. liverpool vs milan ac (final CL)                                                                                     19. le gardien qui reste à terre

5. chakib lach5em :lool:(et sérieusement pato)                                                                 20. verratti

6. 2006                                                                                                                            21. tunisie vs egypte (qualif coupe du monde 1998)

7. liverpool                                                                                                                       22. maradona (à son top)

8. elastico                                                                                                                        23. taraji

9. buffon                                                                                                                          24. ettaraji hkeya twila

10. ess                                                                                                                             25. steven gerrard

11. goal average lors d'une rencontre à élimination directe (aller-retour)                       26. final can 2004

12. makrem tajouri                                                                                                           27. youssef msakni (dommage) et ayadi hamrouni (les blessures)

13. maracana                                                                                                                  28. barça vs psg 6-1

14. romario                                                                                                                     29. zidane

15. RC Lens                                                                                                                   30. taraji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Afful

2/ EST-Raja

3/ Javier Zanetti

4/ Barça-PSG

5/ Lacazette

6/ CM 1982

7/ Dortmund

8/ Panenka

9/ Zlatan

10/ El Merda

11/ 3 changements dans 1 match

12/ Ancora

13/ Maracana

14/ Diego Armando Maradona

15/ l'OM

16/ La talonnade de Madjer

17/ Alvaro Recoba

18/ Aimé Jacquet

19/ Toucher le ballon a un joueur qui s'apprête à tirer un penalty

20/ Moez Ben Cherifia

21/ EST-CA 3/1 (Nouba, Hamrouni yhizz il mannouba)

22/ Cruyff

23/ L'inter

24/ Merci beaucoup

25/ -

26/ EST-CSHL 8 avril 2010

27/ Tarek Thabet

28/ Man U-Bayern (finale CL 2/1)

29/ Marco Verrati

30/ Dawla

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ahret essod ma tjich 1/100000e de 9ahret raja. Allah la 3ad iwarrina nhar kima hedheka

 

quelle etait la finalite du match de essod?? Zero!! Match contre le barca?? On s en fout. 

 

Match raja fiha un titre de CL qui nous etait promis, merite!! Et il aurait ouvert la voie pour d autres titres de CL derriere a coup sur. 

L histoire a ete modifiee ce jour la. 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ahret essod ma tjich 1/100000e de 9ahret raja. Allah la 3ad iwarrina nhar kima hedheka

 

quelle etait la finalite du match de essod?? Zero!! Match contre le barca?? On s en fout. 

 

Match raja fiha un titre de CL qui nous etait promis, merite!! Et il aurait ouvert la voie pour d autres titres de CL derriere a coup sur. 

L histoire a ete modifiee ce jour la. 

mes premieres larmes de tristesse etait contre Raja depuis je deteste cette equipe encore plus qu'elle wydad ahhh makhibou nhar hédheka 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord

Mais pour moi, le pire match de l'histoire de l'Esperance, c'est contre l'OL.

Un choc national la mort de Balha 1000> a la perte d'un titre.

oui tu as raison, mais je m en suis tenu au plan sportif

 

par contre, la pire reponse que j ai vu c est guinee equatoriale. Je me pose des questions honnetement

Modifié (le) par AM2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image may contain: text

 

1- Balha fonçant vers le virage espérantiste pour marquer le 3-0 contre El Zamalek. Voir ça depuis le virage espérantiste... c'est priceless!

2- Finale CL 1999 contre le Raja. J'étais rentré de l'Allemagne beldhema la veille du match. "Briser le coeur" n'est pas assez pour décrire ce que j'ai ressenti ce jour là et ce que je ressens encore aujourd'hui. Aucune autre défaite ne m'a autant affecté. Je dirai même que la défaite du Raja a représenté pour moi une sorte de vaccin qui a atténué l'effet de toutes les déceptions qui ont suivi.

3- Ayadi Hamrouni

4- Le 5-1 contre le Hilal Soudani en CL 2005

5- 95% des joueurs tunisiens.

6- Sans contestation la CM 2006 en Allemagne. J'ai été à 15 matchs dont 2 quarts, 2 demis et la finale. J'étais dans une autre dimension. À force de me déplacer entre les villes et les stades (tout en allant travailler en journée), et par fatigue et manque de sommeil, à certains moments, je ne me rappelai plus dans quelle stade j'étais. J'ai pu accéder aux coulisses, aux salles de conférence de presse d'après match, aux salons VIP, au couloir des joueurs. Je les ai vu tous de très près, discuter avec eux ou leur serrer la main. Christiano, Zidane, Figo, Eto'o (sur les gradins), Yeboah, Arsène Wenger, Pelé, Angela Merkel (!) et... Maradona. Merci Tunisie-Foot!

7- L'Espérance

8- Le geste de Hamrouni près de la ligne de touche en super coupe arabe en 1996 je crois. C'était contre le Chabab saoudien je crois. Celui qui n'a pas vu ce geste dhayya3 chtar 3omrou.

9- Incontestablement Balha Allah yar7mou.

10- Je ne déteste aucun club.

11- Pénalty + carton rouge dans le cas d'une faut en étant dernier défenseur.

12- Tiberio Ancora pour ceux qui se rappellent de lui. Allah yehdik ya Hassène ya Gabsi ech 3malt fel rajel :D

13- Incontestablement El Menzah

14- Ayadi Hamrouni qui a marqué mon adolescence

15- Chaque petit club qui joue contre un grand club. Evidemment, sauf si l'Espérance joue.

16- But de Balha contre El Zamalek

17- Rashidi Yekini qui pour moi n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait.

18- Tout entraineur elli ye9leb les positions de plusieurs joueurs juste pour combler l'absence d'un seul joueur.

19- El marfa9 en plein visage

20- Un futur génie du foot qui végète dans les divisions inféreures

21- Finale CL 1994

22- Majda

23- L'Espérance

24- "tarja3 bina layyamet" bien que j'aurai aimé qu'elle soit plus focalsée sur l'équipe et non pas le virage

25- Les joueurs elli far7ouni elkol

26- Voir 1

27- Ayadi Hamrouni

28- Je m'en foue

29- Ayadi ou Dabbeba

30- 7amra w Safra

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image may contain: text

1 : afful CL2011   2 : TPM - EST 5-0   3 : buffon  4 : barca-psg 6-1 taraji-ahly sodani  5 - farkhredine al limin :p 6 : france 1998 7 : Dawla - Inter - Seville 8 : virgule 9 : ronaldinho 10 : FCZ 11 : carton rouge 12 : adriano 13 : maracana 14 : ronaldo 15 : porto 16 : afful CL2011 17 : quaresma 18 : benitez 19 : perte du temps 20 : youssef msekni 21 : Tounes- Angleterre 1998 22 : péle  23 :Dawla  24 : taraji nebghiha- hyme algerie  25 : Balha allah yarhmou 26 : Taraji -Hlif 3-3 9a3ed f virage ... 27 : Ronaldo 28 : france-italy 2000  29 : Pirlo 30 : al jaweb wadha7 w sari7 :D

 

1 afful 

2 essod 

3 ayedi 

4 derby lharba 

5 abdennour 

6 italia 90 

7_

8_

9 youssef 

10 CA 

11 les tab 

12 khlifa lbanneni 

13 el manzah 

14 tarak riva ya m3allem 

15 aucun  

16 gabsi finale coupe 99 a la 119mn 

17 taoufik hamemi 

18 ben yahya 

19 la simulation de blessure pour gagner du temps 

20 youssef 

21 tts les matchs de la cl 94 ( etoile filante stade malien iwanwanui oran et zamalek) 

22 tarak puisque tfarajt fih 3 ans max en etant tres jeune 

23_

24 ترجي يا دولة ( ridha lwa7ch) 

25_

26 le corner traoui bouazzi 2011

27 ayedi 

28 italie france 2000

29 ca veut dire quoi equipe de five deja :D

30 [dawla]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image may contain: text

1 : balha allah yar7mou le 3e contre zamalek

2 : raja

3 : ayadi hamrouni

4 : el harba

5 - el ouji

6 : 2006

7 : tarajji

8 : chiki :) 

9 : ayadi

10 : FCZ

11 : 5 arbitres

12 : ancora :) 

13 : bombonera

14 : ayadi

15 : je ne supporte qu un seul club

16 : tarek 1'

17 : el ouji :) il y a surement un truc qu on n a pas vu

18 : diguibirou

19 : Le gardien qui tombe apres un arret

20 : cristiano

21 : Finale coupe 99

22 : diego

23 :tarajji

24 : taraji ya 3ari9a double fi ba souika  

25 : cristiano, itochnichi belli ballou

26 : Zamalek

27 : Bilel lahmar

28 : liverpool-milan 2005

29 : tarek dhiab

30 : tarajji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...