Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Ca montre l'hygiène de vie des joueurs tunisiens.
Une fois la retraite arrivée, pour la plupart ils explosent !

De même après des vacances ou une période d'inactivité ils grossissent comme Rejaïbi.
Tu sens que ce qui les maintient en forme c'est uniquement la compétition, il y a 0 travail personnel, régime à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre l'hygiène de vie des joueurs tunisiens.

Une fois la retraite arrivée, pour la plupart ils explosent !

De même après des vacances ou une période d'inactivité ils grossissent comme Rejaïbi.

Tu sens que ce qui les maintient en forme c'est uniquement la compétition, il y a 0 travail personnel, régime à côté.

* Je ne pense pas que ce soit spécifique aux tunisiens, tous les sportifs qui s'éloignent un peu du sport, donc qui changent COMPLETEMENT leur dépense énergétique, ça arrive assez fréquemment qu'ils prennent du poids. Qu'ils soient professionnels ou pas. Un individu lambda qui s'entraine 4 fois par semaine pendant 2 ans, quand il s'arrête 2-3 mois voit son corps prendre du volume : lorsqu'habitué a depenser, systematiquement, une quantité d'énergie et de bruler du gras de maniere rigoureuse, si tu arrêtes la machine, l'effet est immédiat.

* Rajoutons à cela la cuisine tunisienne (et plus généralement méditerrannéenne) traditionnellement trop sucrée, trop salée et trop grasse. El mro9, kosksi, l7am, mo9li, les désserts, les sucreries : manger, sain, dehors, en Tunisie, reste un privilège.

ka3btine fricassé, zouz bambaloni, kess tey : le tour est joué :D .

* Certains individus ayant un goût prononcé pour la bière ... ça n'aide pas.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais moi je ne parle pas de prise de poids je parle d'explosion totale!

Tu le vois pas chez les joueurs européens.

Même si ce n'est pas un joueur européen et qu'il reste tout de même une lègende! :)

https://stilettosoffutbol.files.wordpress.com/2013/02/ronaldo-brazil-diakoro.jpg

http://www.abc.net.au/news/image/2751368-3x2-940x627.jpg

Modifié (le) par La SUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...