Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

L'admn de ce foutu lycee n'a aucun droit de prendre une pareille mesure..ce sont des decisions qui emanent du ministere directement. Ce qu'on voit apres le 14 janvier est simplement du pure ga3beji..un etat de non droit...

Imposer un tablier aux filles est une décision qui doit émaner du ministère ???? Je croyais que ce sont des prérogatives de la direction de chaque établissement ! walla ena ghalet ?

Ceci dit, je ne vois pas où est le problème

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer un tablier aux filles est une décision qui doit émaner du ministère ???? Je croyais que ce sont des prérogatives de la direction de chaque établissement ! walla ena ghalet ?

Ceci dit, je ne vois pas où est le problème

Chaque decision administrative DOIT emaner du ministere, du corps de tutelle. Si chaque entite admn. s'amuse a creer ses propres reglements, en n'en finira jamais...c la pagaille totale..c l'etat de non droit. Marra jaya no7kmou 3la bnet yelbsou ni9ab, we louled le7ya we 9amiss... 9al chnouwa kol lycee 7or fi ces decisions..

Tu ne vois pas ou es le probleme...mouch mouchkil..ana je vois ou es le probleme...

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque decision administrative DOIT emaner du ministere, du corps de tutelle. Si chaque entite admn. s'amuse a creer ses propres reglements, en n'en finira jamais...c la pagaille totale..c l'etat de non droit. Marra jaya no7kmou 3la bnet yelbsou ni9ab, we louled le7ya we 9amiss... 9al chnouwa kol lycee 7or fi ces decisions..

Tu ne vois pas ou es le probleme...mouch mouchkil..ana je vois ou es le probleme...

Tu parles d'une réalité ou c'est ton souhait ?

Tout ce que je sais c'est que certains règlements intérieurs différent parfois selon les lycées. D'autres sont communs.

Le port du tablier rentre dans quelle catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billehi fech 9am le tablier pour les filles seulement? C'est quoi l'objectif visé?

Est-ce celui de masquer tout signe vestimentaire dévoilant la la classe sociale de l'élève (en gros, protéger les élèves des classes sociales pauvres)? Dans ce cas, le tablier doit être imposé aux filles et aux garçons!

Est ce celui de cacher la féminité des filles? Dans ce cas, c'est une grosse connerie. En fait, ce serait une mesure qui n'a rien à envier aux mentalités pourries des intégristes pour qui la femme se résume en un objet sexuel.

Bref... dans les deux cas de figure, c'est une mesure à revoir.

  • Pour 6
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...