Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

ken famma chkoun ynajjem ynawarna bel formation ça serait pas de refus pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.

celui en blanc c'est el mo5 ?? il était entraineur ou adjoint?

gaddour zarga ben yahia jelassi lassaad dhiab samir chammem mokhtar (entraineur)

daaousssi lotfi laaroussi zoubeir boughneya bouchoucha ben mrad

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken famma chkoun ynajjem ynawarna bel formation ça serait pas de refus pour ceux qui n'ont pas connu cette époque.

celui en blanc c'est el mo5 ?? il était entraineur ou adjoint?

De la droite :

gaddour,zarga,b.yahia,jlassi,l.dhiab,s.chammam,tlili.A:montasser,laroussi,zoubeir,bouchoucha,b.mrad.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je me trompe puisque le capitaine est majda alors que akecha etait le cap avant majda

c est bien ben yahia alors ... il etait cadet ya bouguelb en 78 - 79, il a meme jouer la coupe du monde cadet organiser en tunisie pour la premiere fois

Merci Toto pour ces infos, Khaled est une légende vivante du club, jamais on aura un défenseur de sa trempe,ça j'en suis certain.
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin...

11164777_10153242108143050_9114008329816

C'est propre, pas d'étals, la route goudronnée est plate et sans trous.

Une photo qui nous rend l'espoir. Quant aux parasites barbus, qu'ils aillent chez leurs patrons, qu'ils foutent le camp en Syrie, Afghanistan, Pakistan ou Qatar et qu'ils nous foutent la paix par la même occasion...

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras, une autre machine de haine qui à été défragmenté.

@why

Ce qui me rend triste c'est que la nouvelle génération ne connait presque que ce faux visage de l'islam, la faute à ces maudits ignares qui apprennent aux gens la haine de l'autre alors que le prophète SAWS a été envoyé en miséricorde aux peuples comme le dit le Coran même. Jahl Msiba

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa ki tna7aw les "barbus" et les "pa......" kima 9alou w fer7ou certains w5ayens .... wa9tech bech yetna7aw les "fssayel" wel nassaba eli yesser metrobines el 7a9 w mey9al9ou 7ad [7it] de west lebled et west Ariana ? wa9tech bech yetna7aw el Na9l el Jama3i men Mongi Bali et Barchalouna , et wa9tech bech ina7iw 3lina ce couvre feu aux alentours de l'ambassade de France et italie en plein mouvement et embouteillage de centre Ville ?

Kima i9oule baba rabi ifadhlou , Touness ?? ech bech inadhafha ??

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah Yehdike w Yehdina yee MJ 5ouya ..... el photo initial de 5ouna Hedi et qui faisait le debut de ce petit debat , ta7ki comment ils ont "nettoyer" les alentours de Jame3 el Fat7 (Rabbi yefta7 3lina ajma3ines) et enti tu parles de 5al9 el erheb !!

mouch mawdhou3na w je veux pas en parler , Mais narja3 w n9oule inshalla :

Les Trottoires elkol mta3 Grand Tunis yendhafou mel nassaba w men le voitures w men el ser9a mta3 ces cafes et Salon de The w men les magasins wela boutiques wela kochk eli gharou aussi 3al Medda ..... peu importe eli ibi3 3amel la7ya w labess 9amiss , wela 7ata ibi3 b string w labess salib :D

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le debât a un peu dévié. Ce qui est à saluer c'est que les alentours du Jame3 el Fath ,qui se situe dans un endroit déja très fréquenté , ont été débarrassés de tous ces marchands indépendamment de leur appartenance et de leur look.

Anyway, Jame3 el Fath lézmou tandhifa min dékhil également. Mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schlum...yehdina w yehdik, c'est toi qui a choisi de comparer cette place jema3 el fath(yefta7 3lina w 3lik) aux autres, pheno n'a pas donné un sujet précis pour en débattre, il a mis une photo et chacun s'est exprimé de la manière qui lui est venu à l'esprit, on ´n'est pas dans la logique de la restriction que je sache. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut bien qu'un jour les autres places de Tunis soient remises à l'ordre pour différents motifs, que ce soit propreté libre circulation des gens et j'en passe, la Rue Al Jazira par exemple, mais je trouve que Jemaa el Fath précisemment était une priorité pour la mairie de Tunis pour les raisons que je viens d'énoncer tout haut. ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa ki tna7aw les "barbus" et les "pa......" kima 9alou w fer7ou certains w5ayens .... wa9tech bech yetna7aw les "fssayel" wel nassaba eli yesser metrobines el 7a9 w mey9al9ou 7ad [7it] de west lebled et west Ariana ? wa9tech bech yetna7aw el Na9l el Jama3i men Mongi Bali et Barchalouna , et wa9tech bech ina7iw 3lina ce couvre feu aux alentours de l'ambassade de France et italie en plein mouvement et embouteillage de centre Ville ?

Kima i9oule baba rabi ifadhlou , Touness ?? ech bech inadhafha ??

Allah Yehdike w Yehdina yee MJ 5ouya ..... el photo initial de 5ouna Hedi et qui faisait le debut de ce petit debat , ta7ki comment ils ont "nettoyer" les alentours de Jame3 el Fat7 (Rabbi yefta7 3lina ajma3ines) et enti tu parles de 5al9 el erheb !!

mouch mawdhou3na w je veux pas en parler , Mais narja3 w n9oule inshalla :

Les Trottoires elkol mta3 Grand Tunis yendhafou mel nassaba w men le voitures w men el ser9a mta3 ces cafes et Salon de The w men les magasins wela boutiques wela kochk eli gharou aussi 3al Medda ..... peu importe eli ibi3 3amel la7ya w labess 9amiss , wela 7ata ibi3 b string w labess salib :D

http://www.businessnews.com.tn/destruction-des-etalages-anariques-de-la-rue-des-salines,520,55072,3

;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...