Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

BN21134Poupee-gonflable-Tunis.gif

Le meilleur résumé de notre beau pays: la3waj

* Les 'commerces' illégaux

* Les places de stationnements phagocytés par autre chose.

* La signalisation mal orientée

* Le vice et le conservatisme qui se cottoie

* Les gens qui marchent en pleine route - trottoir faregh.

* Ce qui est fragile, on le met au niveau du sol, et ce qui est incassable, on le met sur un étage au dessus du sol.

* 10 vignettes sur les pare-brises ...

chkoun zed ?

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN21134Poupee-gonflable-Tunis.gif

el nassab hedha , est cense ya3mel fi 7ajja mamnou3a ..... et normalement fema el chorta el baladeya qui doit faire son boulot wela au moins jouer avec eux la3bet el 9et wel far

MAIS yeee 7abbibi , hedhouma mouch mrewel wela chleyek bech ya3mel hakka w ilemhom fi kardhouna en une seconde !!!

Sinon ena je suis sur , eli la photo ta7ki surtout 3al 3roussa eli m3an9a el poteau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el nassab hedha , est cense ya3mel fi 7ajja mamnou3a ..... et normalement fema el chorta el baladeya qui doit faire son boulot wela au moins jouer avec eux la3bet el 9et wel far

MAIS yeee 7abbibi , hedhouma mouch mrewel wela chleyek bech ya3mel hakka w ilemhom fi kardhouna en une seconde !!!

Sinon ena je suis sur , eli la photo ta7ki surtout 3al 3roussa eli m3an9a el poteau :D

Oui c'est ça , khater nassaba wellet 7aja 3adya , mais la photo est celle de la poupée mena3rach Chnya ismha , kenit titbe3 discrètement w Tawa wellet fi chera3 w m3an9a poteau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badraoui et sa célèbre réplique : "Guatlouni Beddarb !"

Sinon à un certains moments il a tenu un café à Casa qu'il a appelé "Café de l'Espérance", je ne sais pas s'il existe encore.

Quand je me rappel de Badraoui, automatiquement je pense à Mounir BOUKADIDA, c'est son pire ennemi depuis la finale coupe d'Afrique L'étoile contre Kawkeb Marrakech, d'ailleur c'est à travers ce match qu'on l'a repéré

Je me rappel aussi de la célébre chanson 'ya Badraoui..barra dézzou fél l'étoile'

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui netdhaker badraoui netdhaker son fameux tete à tete raté contre l'* fi sousse et qui nous a couté le championnat cette année là !

dommage que Badraoui jé fi période de transition w entre deux générations gagnantes qui ont tt gagné

je suis persuadé qu'il aurait pu faire une meilleure carrière avec ns tt comme boucha car c pas le talent qui leur manque

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...