Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

3am ali ben salem je crois

Oui effectivement, cette image m'a fait bc de mal

L'histoire de cette image, cet homme de 94ans député nida tounes aprés avoir accompli son devoir de vote à l'assemblée pour mettre en place le gouvernement , tout les ministres, les deputes, les invités, les responsables ont pris leur voitures pour rentrer, alors que kui à 94 ans se dirige vers l'arret du bus de bab saadoun pour rentrer à bizerte.

L'homme est reconnu pour son opposition au régime de bourguiba et ben ali et le plus agé de des députés, nida tounes ne lui reserve meme pas une voiture et un chauffeur pour le ramener chez lui à 60 km de tunis

excusez moi, mais une classe politique ingras

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, cette image m'a fait bc de mal

L'histoire de cette image, cet homme de 94ans député nida tounes aprés avoir accompli son devoir de vote à l'assemblée pour mettre en place le gouvernement , tout les ministres, les deputes, les invités, les responsables ont pris leur voitures pour rentrer, alors que kui à 94 ans se dirige vers l'arret du bus de bab saadoun pour rentrer à bizerte.

L'homme est reconnu pour son opposition au régime de bourguiba et ben ali et le plus agé de des députés, nida tounes ne lui reserve meme pas une voiture et un chauffeur pour le ramener chez lui à 60 km de tunis

excusez moi, mais une classe politique ingras

3am Ali bensalem est aussi peut etre du genre a refuser les avantages qu on peut lui accorder

Et c est tout a son honneur, meme si a son age il faudrait qu il ait un minimum de confort

Il a ete condamne a mort par l occupant francais, par bourguiba (a qui il voue encore aujourdhui une grande admiration), et il a ete opposant a zaba, puis a ennahdha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...