Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Ti hana wled 7ouma ya AM2!!

We Chdoula eddkhakhni, W3am el hedi ken ybi3 fil 3dham wel malsouka wsuperet 3am Nabih ben Salem (tawwa salon de the) w3am yahia min ghadi 3attar wfillekher ilpharmacie. Femma zeda el balkis fih bost elboulisiya wesbabti la3ouer. welkechchefa.

Mon enfance et mon adolescence nkawwer conter wled ecima (j etais au virgile face à la coupole)

La photo 7arketli barcha mwejaa. On avait eu une enfance splendide grace notament à Bourguiba.

We Chdoula eddkhakhni, W3am el hedi ken ybi3 fil 3dham wel malsouka wsuperet 3am Nabih ben Salem (tawwa salon de the) w3am yahia min ghadi 3attar wfillekher ilpharmacie. Femma zeda el balkis fih bost elboulisiya wesbabti la3ouer. welkechchefa.

Mon enfance et mon adolescence nkawwer conter wled ecima (j etais au virgile face à la coupole)

La photo 7arketli barcha mwejaa. On avait eu une enfance splendide grace notament à Bourguiba.

Wel7ajjem elbaccouch LOL

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We Chdoula eddkhakhni, W3am el hedi ken ybi3 fil 3dham wel malsouka wsuperet 3am Nabih ben Salem (tawwa salon de the) w3am yahia min ghadi 3attar wfillekher ilpharmacie. Femma zeda el balkis fih bost elboulisiya wesbabti la3ouer. welkechchefa.

Mon enfance et mon adolescence nkawwer conter wled ecima (j etais au virgile face à la coupole)

La photo 7arketli barcha mwejaa. On avait eu une enfance splendide grace notament à Bourguiba.

Wel7ajjem elbaccouch LOL

Loool hata enti ya benny weld 7ouma! Ena weld 7oumet El koucha, les imbattables fi takwirat la7wem..

Ya 7asra ki kont kol nhar nemchi l chdoula n5ou m'en andou poster koura..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

10599645_10152635220300838_6352930020659

Merci beaucoup TD. J'ai surnommé ma fille Timon et c'est ainsi que je l'appelle encore. Ca nous rajeuni tout ça.

Loool hata enti ya benny weld 7ouma! Ena weld 7oumet El koucha, les imbattables fi takwirat la7wem..

Ya 7asra ki kont kol nhar nemchi l chdoula n5ou m'en andou poster koura..

Moi j'était au virgile ensuite Ibn Bassam coté Péres blancs donc houmet elkoucha na3rfha tarf tarf. D'ailleurs bien que j'habite El Manar aujourd'hui, je n'achète le pain que chez Taoufik. Nchim firhet ettoufoula :D

Bon j’arrête cet accès de nostalgie.

Modifié (le) par BENNY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rond point CITMA

A gauche du rond point effectivement famma 3amm Ennacer (on le voit pas sur la photo)

En face, il y aura un garagiste et la patisserie Dawed.

7oumti

Fama une cafétéria qui fait le coin là ou il y a deux hommes debout. A côté d'elle y'a un débit de tabac, yodh'horli il existe depuis les années 50 et la déco n'a pas changé depuis. Le vieil homme et sans doute proprio porte encore les blouses grises pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fama une cafétéria qui fait le coin là ou il y a deux hommes debout. A côté d'elle y'a un débit de tabac, yodh'horli il existe depuis les années 50 et la déco n'a pas changé depuis. Le vieil homme et sans doute proprio porte encore les blouses grises pour bosser.

Oui c'est 3am chedli, par contre il est pas le propriétaire ye5dem ghadika depuis des années ka "sana3"
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%D8%B5%D8%AD%D8%B1%D8%A7%D8%A1-%D8%A3%D8

Sahara Atacama au Chile , l'endroit le plus sec du monde , aucune goutte de pluie depuis 20 ans

%D8%B5%D8%AD%D8%B1%D8%A7%D8%A1-%D9%84%D9

Désert de Lut en Iran , l'endroit le plus chaud de la planète , les températures ont atteint les 71 °

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...