Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Ce n'est pas juste un sentiment mon ami ... ça nous rajeuni pas tout ça :) ...

Quand tu penses que dans qq semaines on fetera le 20ième anniversaire de la CL et de la harba ...

Quand je pense que j'étais au stade que du haut de mes 14 ans je sautillais dans tous les sens ... Bah je t'assure ça fait peur

Bon rien que 7ans de plus pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grev', oui c'est du café .. Le petit déj officiel pour tous les dimanche matin ...

Joeblak, haw 9allék famma un juif à New York qui a fait fortune grâce à la chakchouka !!! Les britanniques l'ont adopté aussi aux dépens de leur eggs & Bacon ...

Si non Grev', le terrain c'est à Rio ? Dans les favelas ?

Par ici

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/04/15/chakchouka-plat-tendance_n_5153680.html

C la meme photo tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante cette histoire de chakchouka...

Vous allez voir que dans quelques jours, Amel Karboul va s'en emparer et faire de la Tunisie: la Chakchouka country, festival de la chakchouka, en attendant peut-être les journées de 3ejja, les rencontres 3ejja merguez de Hammamet, ou les 3ejja Nights de Tozeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ni 100 % Tunisien ni algerien mais c un plat du sud de la méditerranée (de cette region en tous cas) importé mba3d en israel (immigration des juifs tun algeriens), d'ailleurs Why tu sait qu'il y a un championnat du monde de cousous :

http://www.couscousfest.it/new/palmares/

Tounis ki taraji la plus titré :tunisie-2:

Bon couscous a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Joe' d'ailleurs c'est en cherchant l'adresse d'un resto tunisien que je suis tombé sur cet article d'où j'ai tiré la photo.

Pourquoi vous pensez que chakchouka est une specialité tunisienne?

3aych 5ouya ella3b mouch ba3chéna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c quoi ce resto tunisien que tu cherchais ?

On m'a dit qu'il se trouve pas loin de la place d'Italie, il sert entre autres la chakchouka et où surtout on peut se procurer du Magon, Vieux Magon et autres "produits" du terroir. Il y avait son adresse sur le site AlloCeltia mais le site est inaccessible depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il se trouve pas loin de la place d'Italie, il sert entre autres la chakchouka et où surtout on peut se procurer du Magon, Vieux Magon et autres "produits" du terroir. Il y avait son adresse sur le site AlloCeltia mais le site est inaccessible depuis un moment.

Je vois mal un bon vieux magon avec une Chakchouka. C un desastre...direct au premier gastro...et moi qui me demande tjrs prquoi les Gastros en Tunisie st des mega-millionaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...