Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Cest pratiquement le meme prix ici a riyad dans les meilleures cafes (pour 8 personnes)

sauf le smig ici est 8 000 riyals cad 3 200 DT

perso je trouve que c est excessivement cher

il est vrai que tunis est parmi ls villes ls plus cher du monde a cause du comportement de ceux qui y vivent

bien a vous

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous laissez pas avoir par la demagogie

Il faut voir les quantites

C est un endroit ultra touristique

C quasiment l equivalent de la tour eiffel chez nous

Le the a 5dt et le cafe a 4,5dt ou la citronade a 7dt ca me choque pas.

Il y a des salons de the au lac qui sont pas loin

Choufou l ecart fel tour eiffel, piazza duomo, rambla....avec les tarifs normaux dans ces villes.

Il est plus important que chez nous

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi choufou la valeur du local zeda! C'était déjà cher avant, sauf que maintenant les prix ont augmenté partout en Tunisie et du coup, les endroits huppés de tunis suivent aussi!

Personnellement, avec 7 dinars, je préfère de loin 2 bières à un verre de citronnade :D c'est pour ça que la dernière fois où j'ai été au café des délices, je devais avoir 10 ans.

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi choufou la valeur du local zeda! C'était déjà cher avant, sauf que maintenant les prix ont augmenté partout en Tunisie et du coup, les endroits huppés de tunis suivent aussi!

Personnellement, avec 7 dinars, je préfère de loin 2 bières à un verre de citronnade :D c'est pour ça que la dernière fois où j'ai été au café des délices, je devais avoir 10 ans.

Haha

Ca depend ou tu les prends les bieres

Pcq avec un cadre pareil, tes 7 dinars ma ijiboulekch 7atta ka3ba dans certains endroits

@saif, peut etre touriskes

Sinon pour moi, le plus marrant c monsOf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'étais hier soir dans un salon de thé de Hammamet Nord anodin (vue sur rue, nessma heyla car 50m de la mer, service ok)

- thé pignons : 3,5 DT

- cocktail de fruits : 5 DT

- chicha fakher : 5 DT

- Eau minérale : 2 DT

Tout ça pour vous dire que les prix de Sidi Bou Said sont logiques vu que tu profites de la meilleure vue du pays

Le hic est que le service est très quelconque.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F lac la citronnade peut atteindre les 7dt c cher tres cher mais la presentation y est et surtout la quantité y est . Sidi chaabane la citronnade keni dinol mch le3b , lkes mchahheb wl quantité etdha7ek ! C de l arnaque

Eme El 9a3da metitichrech bil flouss !!!
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

Ca depend ou tu les prends les bieres

Pcq avec un cadre pareil, tes 7 dinars ma ijiboulekch 7atta ka3ba dans certains endroits

@saif, peut etre touriskes

Sinon pour moi, le plus marrant c monsOf

Je les prends à Sidi Dhrif (bon 4dt l'unité aux dernières nouvelles), la vue est très agréable aussi. :)

Mais c'est vrai que sortir devient de plus en plus cher! Surtout pour les consommateurs d'alcool, yesser fada!

Il n'y a pas d'endroits pour sortir avec une/des filles(s) où tu peux te faire une bouteille de vin sans y mettre le prix... (à part peut être quelques coins dans des zones touristiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les prends à Sidi Dhrif (bon 4dt l'unité aux dernières nouvelles), la vue est très agréable aussi. :)

Mais c'est vrai que sortir devient de plus en plus cher! Surtout pour les consommateurs d'alcool, yesser fada!

Il n'y a pas d'endroits pour sortir avec une/des filles(s) où tu peux te faire une bouteille de vin sans y mettre le prix... (à part peut être quelques coins dans des zones touristiques)

Ya hasra, l'unité est à 5d tawa!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop cher, meme avec la vue meme avec tout ce que vous voulez

avec l'harcelement de baye3et el yassmine en plus... et le service el 7ala...

c'est trop cher car en plus y'a aucune valeur ajoutée au produit

kima 9al mouh citronnade t9oul dinol...

yemchiw lel congo houma wel vue mte3hom

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...