Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Chnowwa Guardiola 7ass rou7ou dépaysé yékhi badlou l mréwil kil barça :D

PS : oui je sais que le Bayern a déja porté ça avant

exactement :)

dans tous les sites ont évoque ce point :)

Modifié (le) par jadaperlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10252018_754351921263656_202074615691673

Chihi, nitfakrou après un certain derby rbe7nah m3a KBY, yjri après le match li joumhour wybki, ala khater 3adda tor7 kbir wzid ken ma7rou9 m3a Zouawi je pense 9bal ma ychidha el maestro Khaled ben yahia. J'étais aussi en larme, ala khatrou 3a9el barcha wmoutroubi, wzid bouh allah yar7mou sa7ib baba (rabbi ytawelli fi oumrou).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihi, nitfakrou après un certain derby rbe7nah m3a KBY, yjri après le match li joumhour wybki, ala khater 3adda tor7 kbir wzid ken ma7rou9 m3a Zouawi je pense 9bal ma ychidha el maestro Khaled ben yahia. J'étais aussi en larme, ala khatrou 3a9el barcha wmoutroubi, wzid bouh allah yar7mou sa7ib baba (rabbi ytawelli fi oumrou).

Fawzi pneu plutot

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8240661025397173016931037557071642386733

J'ai besoin de connaitre le nom de ce fruit (légume ? ) d'urgence

Ps : dsl pour le Hs mais j'ai pas trouver où poster ceci

Le corossol, appelé aussi corossol épineux, cachiment ou encore anone, comme d'autres fruits des arbres du genre Annona, est le fruit du corossolier (Annona muricata, de la famille des Annonaceae), qui pousse en Afrique, en Amérique et en Asie.

wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corossol, appelé aussi corossol épineux, cachiment ou encore anone, comme d'autres fruits des arbres du genre Annona, est le fruit du corossolier (Annona muricata, de la famille des Annonaceae), qui pousse en Afrique, en Amérique et en Asie.

wikipedia

Merci bien 3ayech 5ouwa j'ai fait une petite recherche apparemment ma thamech mennou fi tounes personne ne sait comment on peut le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...