Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

mordha bina wallah!! mseken !! TARAJI YA DAWLA10251951_690070461060305_405881574607597

7atta a7na 3a99adnehom quand meme

Nous sommes en train de franchir un pallier (et meme moi gt sceptique au debut), TV, brand name, mobile, contrats de sponsoring inegales... W houma mezzelou i7arbou ilemmou fel flous des socios pour payer des ecrans pub.

Je ne parlerai pas des autres a qui on promet des stades, une tele, un grand sponsor.... W houma dima fard mirda

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta a7na 3a99adnehom quand meme

Nous sommes en train de franchir un pallier (et meme moi gt sceptique au debut), TV, brand name, mobile, contrats de sponsoring inegales... W houma mezzelou i7arbou ilemmou fel flous des socios pour payer des ecrans pub.

Je ne parlerai pas des autres a qui on promet des stades, une tele, un grand sponsor.... W houma dima fard mirda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5fae872ab7b507a86d667b5e925552c5.jpg

Babylon. Glazed tile relief of a lion, detail; ca 575 BCE. Istanbul Archaeological Museum

94d2fb1877949f9b6b7cf9724e3284aa.jpg

Horus

278bb5d40e69b71ba235bcf1baea1bac.jpg

Zapotec jade and shells mask, ca. 200 BC - 100 AD, Monte Albán, Mexico. Photo Jorge Pérez de Lara

c7c9f7dd550b36bf1806f51252ead704.jpg

Iran, 1350-800 B.C.

ab9c344cc1becf53b4508497d7469be4.jpg

Sumerian Copper Goat Head

b273a21e490cec301e3fc32dd38e0cae.jpg

Tang Dynasty. Resting Dancer 7th Century China.

Modifié (le) par AbSka
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionne par une partie de notre population.

Les images que tu partages hamza font vraiment chaud au coeur (surtout celles des tables de multiplication...)

Hier aussi j ai vu aux infos les defenseurs de la plage de kelibia.

Bref il y a des gens qui pensent reellement au pays et a notre avenir et surtout celui de nos enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabi yberkelhom chapeau bas je suis en classe je viens de terminer le cours 7allit telifoun j ai fais directement le tour des tables pour montrer cela aux eleves un a un et on va normalement demander la permission pour faire ca au lycee samedi ou dimanche prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabi yberkelhom chapeau bas je suis en classe je viens de terminer le cours 7allit telifoun j ai fais directement le tour des tables pour montrer cela aux eleves un a un et on va normalement demander la permission pour faire ca au lycee samedi ou dimanche prochain :)

1er indice , enti t9ari fel Lycee

2eme indice , enti 3andek Smart Phone

3eme indice , nestenna samedi wela dimanche prochain bech na3rfek wine t9ari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Ca fait plaisir. Maintenant, il faut aussi se dire que les mairies fassent leur boulot. Car ezzebla wel 5arriuba on la paye mais ils sonylt en greve. Donc comme on dit chwayya mrl 7enna w chwayya men rtabet lidin.

Bravo encore a Rdayef et au gars qui a commence ca tout seul. Que ca serve de lecon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...