Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

La scène : Un tueur reconnu coupable allait être pendu en Iran, mais la mère de la victime le gracie après l'avoir frappé au visage. Puis la mère du coupable va remercier celle de la victime

toute l'histoire

http://keyhani.blog.lemonde.fr/2014/04/16/un-condamne-a-mort-iranien-gracie-a-la-derniere-seconde/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole , mais est ce que ma3neha fi Iran ... issem7ou le coupable mel courda jemla wa7da , si jamais la mere du victime l'a pardonne ?

Desole encore mais w ki tebda la mere wela le pere wra l'assassinat de leur fils ? ma3neha yab3thou chkoune yo9tlou w ba3d issem7ou w yemna3 ?

Desole si jai mal compris

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole , mais est ce que ma3neha fi Iran ... issem7ou le coupable mel courda jemla wa7da , si jamais la mere du victime l'a pardonne ?

Desole encore mais w ki tebda la mere wela le pere wra l'assassinat de leur fils ? ma3neha yab3thou chkoune yo9tlou w ba3d issem7ou w yemna3 ?

Desole si jai mal compris

Hhhhhhh mnin jibtou ka3bet scénario ye shclum ??
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub:

plus de details mehdi !??

http://www.est.org.tn/infos-du-jour/2187-evenement-lancement-de-l-taraji-mobile-r-

L’Espérance Sportive de Tunis et Tunisie Télécom ont tenu conjointement une conférence de presse pour éclairer l’opinion publique sur le partenariat entre les deux parties.

C’est M. Abdessatar Mabkhout, membre de la direction du club, qui a ouvert cette conférence de presse en soulignant que « l’Espérance a commencé le projet 2019 et aujourd’hui constitue un moment important dans la stratégie du club. Dans le cadre de cette stratégie, il y a eu un rapprochement entre l’Espérance et Tunisie Télécom qui ont une vision similaire quant à l’avenir. Après le partenariat entre nos deux institutions, nous allons ouvrir un autre volet avec la création de Taraji Mobile. Notre objectif reste de trouver des ressources financières importantes pour soutenir le sportif.

Nous avons lancé une société et nous espérons que cela permette au club d’avoir des rentrées financières régulières et ne dépendre d’aucun individu. D’ailleurs, il s’agit d’un choix du président du club lui-même, Hamdi Meddeb. »

Par la suite, la parole fut donnée à M. Fadhel Kraiem, représentant de Tunisie Télécom, a précisé que « ce projet est rare et même le premier en Tunisie. Pour revenir au partenariat entre les deux parties, je dois reconnaitre qu’il fut difficile à mettre au point surtout à cause de la concurrence. Notre idée a remporté l’adhésion de l’Espérance et est en harmonie avec la vision du club. Lorsque nous avons signé le partenariat le 30 septembre 2013, on a prévu divers aspects. C’est une association d’images entre les deux parties que l’on souhaite utiliser dans d’autres produits autre que le sport, et ce qui fait l’originalité de cet accord. Aujourd’hui, on lance un nouveau produit Taraji Mobile que nous espérons comme une première étape positive qui nous met sur la bonne voie. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce projet.»

M. Riadh Touiti, président de la commission juridique du club, a ensuite apporté quelques éclaircissements sur ce partenariat en disant que « l’Espérance ne peut plus seulement se contenter du sponsoring traditionnel. Nous voulons donc exploiter la marque Espérance dans laquelle nous avons intégré tous les aspects et les éléments qui peuvent référer au club, comme les couleurs, le nom etc, et qui ont été enregistrés à l’INNORPI. Cela nous permettra d’exploiter ces éléments pour en tirer de nouvelles ressources financières, et la source de financement demeure le public. Maintenant et dans ce cadre, nous devrions passer à une autre dimension grâce à la téléphonie mobile, les opérateurs téléphoniques demeurant les plus importants sur la scène économique. Et je dois dire qu’après une étude exhaustive, nous avons choisi le projet Tunisie Télécom qui est donc en harmonie avec notre vision de l’évolution économique du club. De plus, il s’agit d’une entreprise nationale avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs. L’Espérance a mis à la disposition de Tunisie Télécom la marque Espérance. Il s’agit d’un projet « gagnant- gagnant », le club avec sa force sportive et populaire, l’entreprise avec sa force commerciale et économique. Nous avons crée une société Taraji Mobile avec à sa tête M. Lassaad Sarray, l’Espérance ayant accordé une licence à cette société pour exploiter la marque et où elle détient la majorité du capital. Maintenant, je laisse un appel aux supporters pour contribuer à la réussite de ce projet.»

M. Adel Dahmani a ensuite présenté le projet de Taraji Mobile, son sigle et le spot qui lui a été consacré.

Le produit Taraji Mobile est constitué par des cartes de recharge et SIM aux couleurs du club, la minute de communication entre les personnes faisant partie de la communauté de Taraji Mobile ne coûtera que 45 millimes outre 100% de bonus, avec des numéros commençant par 90, et un service clientèle 1290. Il a souligné que c’est une offre unique dans le monde arabe. Il a ajouté que cette offre sera présente dans tous les points de vente de Tunisie Télécom et une grande campagne. Rappelons que les revenus qui seront générés dans cette opération seront partagés entre l’Espérance et Tunisie Télécom. Une belle occasion pour les supporters de soutenir leur club à travers leur adhésion à ce projet.

C’est M. Lassaad Sarray qui a clôturé le point de presse en affirmant « c’est un grand jour pour l’Espérance. Lorsqu’on a été élu pour diriger le club, le président du club nous a invités à réfléchir sur la pérennité du club. C’était notre mission la plus importante et on a commencé à travailler et je pense que l’on a commencé à entrevoir les choses en mieux. J’espère que l’on poursuivra notre effort dans ce sens pour atteindre notre objectif. Le choix de l’opérateur dénote de notre objectivité dans la mesure où c’était l’intérêt du club qui primait. Je remercie tous ceux qui ont contribué à la consécration de ce projet. »

Modifié (le) par djerba4135
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Virgile", notre "Mona Lisa" à nous, les tunisiens, une oeuvre d'art "haute couture" :)

417157VirgilMosaicBardoMuseumTunis.jpg

C'est malheureux quand on arrive à se souvenir des noms de joueurs des années 90 et que nous nous connaissons même pas cette mosaique. L'autre fois j'ai vu une japonaise l'expliquer à des Tunisiens au Musée de Bardo 7chemet 3ala rou7i ...

Les femmes qui se trouvent à coté de Virgile se sont des Muses, c'est celle de gauche qui est "Clio", la muse de l'histoire qui lit le parchemin, par contre celle de droit c'est la muse de la tragédie et c'est elle qui tient un masque tragique et se nomme Melpomène.

. Virgile quand à lui tient dans sa main la fameuse "Enéide" un poème qui conte l'histoire d'Enée depuis la prise de Troie.

Cette mosaique représente une pièce maîtresse à Bardo et on vient de tous les recoins pour la voir ...

Modifié (le) par mkacha5 à vie
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...