Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

louled je cherche sur internet et je ne trouve pas :

- Super Coupe de Tunisie de football (2001)
- Coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe (2008)
- Supercoupe arabe (1996)
j'aurais besoin des trophées (la photo de chaque trophée svp)
c'est hyper urgent !!!!!
merci de me les envoyer par MP
merci beaucoup :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7asra le meilleur buteur du championnat sami La3rousi était presque toujours remplaçant avec KBY

match inoubliable a sousse contre l'etoile 0-0 ya 7asra 'zouba zouba na7i chort w élbés rouba hé hé ' Malla ayamèt

L´arbitre italien ce jour lá nous a privé d´un peno, plus claire on ne trouve pas, attentat de Boukadida sur Badraoui.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo

Je me rappelle quand j'etais petit, on jouait les 4 disciplines suivantes : foot, hand ,basket et volley

a7na ca depend de la saison; periode rolland garros ndawrouha tennis, periode coupe d'afrique wela coupe du monde hand nenzlou 3al hand w hakadha dawelayk
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

période tour de France kolha twali Indurain, période JO hiver netfarjou lé 7awla wéla 9owatta :D

Elli manich fehmou el tawwa: 3lech mamnou3 temchi tal3b fi terrain 7atta trab stabilisé.

Toul 3omri wena ma9hour ki kount sghir 3ala 5ater obligé nal3bou 3ala kayyess wella fi bat7a ,ezzal9a fiha eb fal9a.

Malla 9ahra... El tawwa mazzelt. Tawwa je visite l'Asie pour le travail et je visite que des terrains en tartan, wallah la3dhim à chaque fois que je vois des jeunes jouer tranquillement fi terrain gazon artificiel tebe3 el makteb wella lycée no93od 7ayer. W hedha el koll fi boulden el ghadi men ka3ba le moustawaha fel koura: vietnam, chine, hong kong, singapour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...