Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

c'est ou ? c'est pas mal comme idéé

c'est a Wuppertal en Allemagne c'est l'un des plus vieux train au monde il a été mis en place y'a + de 100 ans .il parcours 13 km ou ye9ef fi 20 stations

il y'a eu un seul accident sa été en 1999 ta7 fil fleuve sa causer la mort de 5 personne. Fama d'autre kifou fi d'autre ville allemande par exemple l' aéroport de dusseldorf.

Modifié (le) par maniva
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiffre_infographie_744.jpg

Je me rends compte que je me suis posé quasiment les mêmes questions avant de changer de poste en mai 2013 pour la première fois et en novembre 2013 pour la deuxième fois :D J'ai donc utilisé ce diagramme tout en ignorant son existence :D Je suis donc en mesure de certifier sa fiabilité.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être ingrat pour ne pas l'aimer.

TOUT les tunisiens des 4 dernières générations (à quelques individus près) ont d'une manière ou d'une autre tiré profit de sa clairvoyance et de ses facultés exceptionnelles de visionnaire.

Je prend le seul exemple de la politique du planning familial sans laquelle rana neklou fi b3adhna.

Si Lahbib merci!

  • Pour 8
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un symbole, une fierté nationale et internationale

je me rappel une fois fil Médina en Arabie saoudite j’étais assis a coté d'un pakistanais

le Pakistanais ce retourne et me demande d'ou est ce que je viens je lui dis Tunisia Tounis!! il répond ahhhhhhhh

tunisia HABIB BOURGUIBA

jetou rahma fil madina et une fierté énorme

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info la population de la Tunisie en 1 fevrier 1956 s'elevait a 3.78 millions.la syrie en 1950 comptait 2.7 millions...en 2013 la Tunisie est a 12 millions environs quand a la population de la syrie Elle s'eleve a 22.4 millions en 2012...C'est tout pour dire a quel point cet homme a ete visionnaire et a su proteger ce pays d'un BOOM demographique.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrais democrate :D

9adeh chad men 3am président ?

yal3en bouha la démocratie elli t5allef el dhel ou el jou3 ou el ihana (comme celle qu'on vit de nos jours)

La démocratie n'est pas une fin en soi c'est un outil pour l'épanouissement de la société, si elle mène vers autre chose elle ne sert à rien!!

Ayamet Bourghiba on ne vivait pas en démocratie certes, mais on était en majorité épanouis, contrairement à maintenant.

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a Wuppertal en Allemagne c'est l'un des plus vieux train au monde il a été mis en place y'a + de 100 ans .il parcours 13 km ou ye9ef fi 20 stations

il y'a eu un seul accident sa été en 1999 ta7 fil fleuve sa causer la mort de 5 personne. Fama d'autre kifou fi d'autre ville allemande par exemple l' aéroport de dusseldorf.

merci beaucoup khouya pour les infos. :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...