Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Aprés les SMS à Qatar , tawa des enveloppes en Suisse

9041462991042253112841986731644977836133576053421064397156n.jpg

Ena je veux juste avoir les avis des nahdawistes devant ce genre d'affaires. Est ce que ils cautionnent les agissements de leur parti Ou ils sont tellement hypnotisé qu'ils trouvent ça banale.

moi j'ai pas reçu.. [khamem]

ceci dit je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parti distribue des prospectus, des courriers pour parler d'eux.. :unsure: :unsure: que ce soit Ennahdha ou un autre y a rien de choquant, ici en suisse justement on reçoit souvent des prospectus des différent parti sur des votations etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas reçu.. [khamem]

ceci dit je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parti distribue des prospectus, des courriers pour parler d'eux.. :unsure: :unsure: que ce soit Ennahdha ou un autre y a rien de choquant, ici en suisse justement on reçoit souvent des prospectus des différent parti sur des votations etc.

Ce qui est choquant c qu ils ont pu se procurer l adresse de bcp de tunisiens vivant en suisse

Comment ont ils fait?? C ça qui est illégal

De la même façon, ils se sont procure les numéros de presque tous les tel des tunisiens a Qatar

Comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas reçu.. [khamem]

ceci dit je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parti distribue des prospectus, des courriers pour parler d'eux.. :unsure: :unsure: que ce soit Ennahdha ou un autre y a rien de choquant, ici en suisse justement on reçoit souvent des prospectus des différent parti sur des votations etc.

moi non plus .

j'ai voté tous a l'heure il y avais beaucoup de monde.si en tunisie sa se passe comme se que j'ai vu et entendu ici ,il y'aura une surprise . [pray]

vive la TUNISIE est10

Modifié (le) par symbad88
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est choquant c qu ils ont pu se procurer l adresse de bcp de tunisiens vivant en suisse

Comment ont ils fait?? C ça qui est illégal

De la même façon, ils se sont procure les numéros de presque tous les tel des tunisiens a Qatar

Comment??

aaah cela c'est vrai que c'est une bonne question. à mon avis ils doivent avoir quelqu'un qui les as aidé à l'ambassade car eux ils ont toutes les coordonnés des résidents tunisien, mais ça m'étonne quand même qu'ils ont toutes les adresses parce que sur Genève je n'ai entendu personne se plaindre d'avoir reçu un courrier de leur part, ça doit être dans un autre canton (département) beaucoup plus petit où les tunisiens se connaissent tous, genre Neuchâtel ou fribourg et quelqu'un a facilement mis les courriers. c'est plus plausible à mon avis. Allahu a3lam.

petite anecdote ya Symbad: Il y a dû avoir intervention de la police aujourd'hui à genève à l'hotel warwick, une personne d'après les récits des gens a essayer de filmer le bulletin dans "l’isoloir" ce qui a créer une interruption des votes d'une dizaine de minute.

sinon une petite image [yetkarbes] :

293554_235978203123252_173005676087172_639995_2022686780_n.jpg

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Meher

c'est quoi l'exif?

Merci mais ces images sont de très mauvaises qualité, j'essayerai de faire un upload avec une meilleure qualité et j'ajouterai d'autres photos que j'ai prit la même nuit.

1) ISO100 18mm f/3,5 3,2sec

2) ISO100 20mm f/5,6 30sec

3) ISO100 90mm f/5,6 15sec

4) ISO100 28mm f/4,0 8sec

+ crop

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ces images sont de très mauvaises qualité, j'essayerai de faire un upload avec une meilleure qualité et j'ajouterai d'autres photos que j'ai prit la même nuit.

1) ISO100 18mm f/3,5 3,2sec

2) ISO100 20mm f/5,6 30sec

3) ISO100 90mm f/5,6 15sec

4) ISO100 28mm f/4,0 8sec

+ crop

sma3t bik chrit appareil photo, haya mabrouk mabrouk

inchalah ta5tef biha Darraji soulevant la coupe fi Rades le 12 Novembre devant 60.000 dechainés

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...