Jump to content
Meher

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

Allouche,

J'etais ds un cafe au Nasr..y avait une dame avec sa petite fille qui mendiait..je lui ai file un dinar...le proprio du coin nous observait..qd j'etais alle a la caisse paye ma consommation, il m'a dit tu n'aurais pas lui donner de l'argent parceque 5 minutes avant elle est est venue avec un sac plein de changes pour l'echanger avec des billets...la somme etait (tenez vs bien..175 DINARS....)...

Fi romdhan ijiw yibaysou 3andi saref parfois, nharhom b 60dt

Donc elles dépassent ceux qui ont bac+9 :D

C'est devenu une profession na9éss'hom ken syndicat eddafa3 3lihom.

Kol wa7éd 7ot fi flouss ch ya3mél bihom, mais ena j'aime pas ce genre de personne.

Wallahi wa7éd zaouali, yebda ma3rouf fel 7ouma, 3a9él w metrobbi w surtout "5addém" ama mouch Allah ghaleb mouch 5alét, 1000 sa77a. Ama hadhouma des personnes yekedhbou barcha w yousslou 7atta yssébou walla yhaddou fel 3bad.

Rabbi yfaréj 3al jami3.

Cargo-vessel-Rena-Astrola-002.jpg

HAHAHA

Qd j'etais voir la societe de Shipping pr envoyer ma voiture en Tunisie...en m'a garantie que les contenaires ne risquent jamais rien et que je n'ai pas besoin d'assurance..

Mon oeil... [boxe]

Edited by yankeemkachakh
  • Downvote 3

Michael-Jackson-pictured-with-Hollywood-Great-celebrities.jpg

Clint Eastwood, Magic Johnson

Dawn Lewis, Gregory Hines, Tony Danza, Richard Pryor and Ed MacMahon

Lola Falana, Steve & Edie Gorme, Shirley MaClaine, Dean Martin, Quincy Jones, Dionne Warwick, Whitney Houston

Mike Tyson, Frank Sinatra, Goldie Hawn, Sammy Davis Jr., Michael Jackson, Altovise Davis (Sammy’s wife), Anita Baker and Jasmine Guy

A-protester-at-an-Occupy--006.jpg

Quand ça vient d'eux, circulez y a rien à voir ! Quand c'est un musulman qui le dit (khalli 3ad kenou barbu), ciel ouvres toi !

• Upvote 6
  • Downvote 9

A-protester-at-an-Occupy--006.jpg

Quand ça vient d'eux, circulez y a rien à voir ! Quand c'est un musulman qui le dit (khalli 3ad kenou barbu), ciel ouvres toi !

Je ne vois pas le rapport ? T'as vu un barbu dénoncer le système bancaire ou financier ?

Un peu de cohérence SVP.

• Upvote 6
  • Downvote 3

Je ne vois pas le rapport ? T'as vu un barbu dénoncer le système bancaire ou financier ?

Ils l'ont toujours fait mon ami, c'est toi qui ne suit pas ! Et ils ont toujours été taxés de tous les noms qu'on connait désormais par coeur !

• Upvote 7
  • Downvote 7

319520_212246022175057_159792807420379_490927_441261408_n.jpg

Une terroriste, rétrograde, qui porte cette pancarte à son insu !

sob7an Allah. 2011 aura vraiment été l'année de la révolution. toutes ces vagues de protestation contre le système va nous mener dans une nouvelle ère je pense.

cette photo a été prise où?

J'ai déplacé tous les messages parlant de Rugby dans le sujet Coupe du Monde de Rugby de la section Sport Mondial

• Upvote 1