Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

الاحتلال الاسرائيلي غبي! اقام حاجز اليوم لمنع الاطفال من الوصول الى مدارسهم، فانشئت مدرسة امام الحاجز ودرس الاطفال :) ،, الصورة في الخليل..

293676_259996667370868_128748730495663_688146_2021318304_n.jpg

Nass ta3mél hakka, w néss mgat3a mel 9raya wel 5edma comme motif officiel : protestation.

Zaman !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318479_10150358164467348_104541862347_8042435_876737263_n.jpg

Je respecte la misère des gens. Je respecte pas leur manque de dignité.

Malheureusement, ce genre de personne sont très calculatrices, et bcp sont plus riches que nous.

Pour information, la derniere fois que j'ai donné a une dame comme elle, 10 secondes plus tard, elle rentrait en taxi.

We7ed ya3ti lellah. Mais quand meme, faut choisir qui est le nécessiteux, et qui l'est pas vraiment.

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte la misère des gens. Je respecte pas leur manque de dignité.

Malheureusement, ce genre de personne sont très calculatrices, et bcp sont plus riches que nous.

Pour information, la derniere fois que j'ai donné a une dame comme elle, 10 secondes plus tard, elle rentrait en taxi.

We7ed ya3ti lellah. Mais quand meme, faut choisir qui est le nécessiteux, et qui l'est pas vraiment.

Allouche,

J'etais ds un cafe au Nasr..y avait une dame avec sa petite fille qui mendiait..je lui ai file un dinar...le proprio du coin nous observait..qd j'etais alle a la caisse paye ma consommation, il m'a dit tu n'aurais pas lui donner de l'argent parceque 5 minutes avant elle est est venue avec un sac plein de changes pour l'echanger avec des billets...la somme etait (tenez vs bien..175 DINARS....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche,

J'etais ds un cafe au Nasr..y avait une dame avec sa petite fille qui mendiait..je lui ai file un dinar...le proprio du coin nous observait..qd j'etais alle a la caisse paye ma consommation, il m'a dit tu n'aurais pas lui donner de l'argent parceque 5 minutes avant elle est est venue avec un sac plein de changes pour l'echanger avec des billets...la somme etait (tenez vs bien..175 DINARS....)...

Fi romdhan ijiw yibaysou 3andi saref parfois, nharhom b 60dt

Donc elles dépassent ceux qui ont bac+9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une profession na9éss'hom ken syndicat eddafa3 3lihom.

Kol wa7éd 7ot fi flouss ch ya3mél bihom, mais ena j'aime pas ce genre de personne.

Wallahi wa7éd zaouali, yebda ma3rouf fel 7ouma, 3a9él w metrobbi w surtout "5addém" ama mouch Allah ghaleb mouch 5alét, 1000 sa77a. Ama hadhouma des personnes yekedhbou barcha w yousslou 7atta yssébou walla yhaddou fel 3bad.

Rabbi yfaréj 3al jami3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...