Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

USAGI (lapin en japonais) traduit en Tian Tu (Lapin du ciel ???? ils sont vraiment cons des fois...)

403822LATEST.jpg

En chine, y avait ferie et donc reprise aujourd'hui dimanche, finalement, les ecoles seront fermees aujourd'hui et demain.

Donc rakcha feddar en attendant que ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mala loubena "50 ans de Bourguiba et de Zaba" , ti ken inti tnajem tawa tekteb kelmtin bi souri 3ala ordinateur c'est grace au "50 ans de Bourguiba et de Zaba".

lol peut etre tu parles à propos de ton cas !! On dirait Bourguiba w zaba chedine alina smé lati7 wala 3amline mziya

  • Pour 5
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579668_10152004632229050_602174876_n.jpg

[L’enfant miracle] La plus jeune étudiante palestinienne en médecine entre dans le livre Guinness des records

Aujourd'hui elle est la plus jeune docteur en médecine au monde.

Voici son histoire.

Par Noha Kamil Muslim

Une première au niveau mondial : Iqbal Mahmoud Al Assad, jeune palestinienne de 14 ans est inscrite dans le livre « GUINESS » des records mondiaux, en tant que plus jeune étudiante en médecine du monde.

La jeune palestinienne née au Liban, a déclaré : « j’ai terminé la maternelle en un an, l’école primaire en trois ans, le collège en deux ans, et mes études secondaires en deux ans ».

« L’enfant miracle » comme on l’appelle, qui s’est distinguée par son excellence a d’ailleurs été honorée par les dirigeants libanais. Elle a ajouté : « lorsque l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité à faire le choix d’étudier à la faculté de médecine Weill Cornell, au Qatar, l’une des meilleures universités du monde ».


  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

579668_10152004632229050_602174876_n.jpg

[L’enfant miracle] La plus jeune étudiante palestinienne en médecine entre dans le livre Guinness des records

Aujourd'hui elle est la plus jeune docteur en médecine au monde.

Voici son histoire.

Par Noha Kamil Muslim

Une première au niveau mondial : Iqbal Mahmoud Al Assad, jeune palestinienne de 14 ans est inscrite dans le livre « GUINESS » des records mondiaux, en tant que plus jeune étudiante en médecine du monde.

La jeune palestinienne née au Liban, a déclaré : « j’ai terminé la maternelle en un an, l’école primaire en trois ans, le collège en deux ans, et mes études secondaires en deux ans ».

« L’enfant miracle » comme on l’appelle, qui s’est distinguée par son excellence a d’ailleurs été honorée par les dirigeants libanais. Elle a ajouté : « lorsque l’occasion s’est présentée, je n’ai pas hésité à faire le choix d’étudier à la faculté de médecine Weill Cornell, au Qatar, l’une des meilleures universités du monde ».

source ya mouh ya behi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essai de faire le tour du monde avec le maillot de notre chère Dawla ... je voudrais partager avec vous quelques images ici ...

Milano : أولاد العاصمة في كلّ مكان ...

1185340_10201421357712411_1318574321_n.j

TOKYO :أولاد العاصمة في كلّ مكان ...

1231617_10201440365107584_1686967269_n.j

BANGKOK :أولاد العاصمة في كلّ مكان ...

601764_10201546902170944_1658460661_n.jp

FRANKFURT: أولاد العاصمة في كلّ مكان ...

1186130_10201508381687956_2013847804_n.j

à suivre ...

HONG KONG

1236763_10201583727771561_612318397_n.jp

à suivre ...

  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

946032_671991396147030_164698838_n.jpg

AS-Roma vs Lazio

Weldi Rayen qui a 3 ans , wena 7attet netfarej fel Derby che5 3leha el da5la mouch normal wallah ... tchouf el far7a fi 3innih w howa mbahem w i9oule babababababababa ma7leha tarajji

Sinon wallahi on a fait et on est capable de faire tjs da5let a9wa men hedhom , ghire barka ida5louna lel stade

sa7a lehom les autres pays . n'ont pas des responsables aussi incompetents et sans moustaches comme les notres

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weldi Rayen qui a 3 ans , wena 7attet netfarej fel Derby che5 3leha el da5la mouch normal wallah ... tchouf el far7a fi 3innih w howa mbahem w i9oule babababababababa ma7leha tarajji

Sinon wallahi on a fait et on est capable de faire tjs da5let a9wa men hedhom , ghire barka ida5louna lel stade

sa7a lehom les autres pays . n'ont pas des responsables aussi incompetents et sans moustaches comme les notres

rabbi ikabbrou fi 3ezzek :)

sinon dakhla mehech waw el 7a9,

puis les tifosi de la lazio etaient en grev wa9t dakhla partie mte3hom fergha

Note: Bellehi c qui ce malade qui n'arrête pas de donner des moins

ifassarli qu'est ce qu'il ya dans mon post qui dérange???

non mais trop de complexés dans ce forum depuis quelques temps! misère de matière grise pff

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...