Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

6226952.jpg

Le Grand Prismatic Spring, dans le parc national de Yellowstone, aux Etats-Unis, sur une photo aérienne prise en juillet 2013. Il a fallu au photographe s'élever à 300 mètres au-dessus de l'énorme pièce d'eau chauffée à plus de 70°C pour en saisir toutes les nuances de brun, de jaune, de vert et de bleu. (Max Waugh/SOLENT NEWS/SIPA)

6226958.jpg

Retour en image sur le violent orage qui s'est abattu sur Paris et sa région samedi 27 juillet tôt le matin. L'agence Sipa vient en effet de diffuser cette spectaculaire photo d'un éclair sur la tour Eiffel prise ce jour-là par Bertrand Kulik. (Bertrand Kulik/CATERS NEW/SIPA)

6226948.jpg

Une étoile filante glisse dans le ciel, au-dessus des ruines du château d'Edlingham, dans le comté anglais de Northumberland, le 12 août. La photo est l'œuvre de Tom Heaton, 29 ans, qui a su tirer profit du passage des Perséides, cette pluie de poussières célestes offerte chaque année à la même période par la comète Swift-Tuttle. (Tom Heaton/Rex Features/SIPA)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartour, zéyid na7ki 3lih. Ben Ali illi kén on dirait habbat, kén mwahir 3lih!

ou zid ikachakh mil fou9 ( ou millouta)!

ékhi Sihem Badi couche au palais? 3ala khatir on dirait qu'on venait tout juste de la tirer du sommeil!!

Malla coiffure ( t9oulich 3liha kharja min tor7 de crêpage de chignons) ou malla chouli9a 7atit'ha 3ala bdanha!!

zéyid, qui se ressemblent s'assemblent!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1146659_388825294573958_805875304_n.jpg

je trouve inacceptable que des gens prennent des photos d'autres personnes sans leur consentement et de les mettre sur réseau sociaux, Mais plus un journal qui met en couverture cette femme est chiant, cela pourrait créer un problème a cette fille , avec sa famille, son copain, son entourage

imaginez une sec que c'est votre fiancée , femme, copine, soeur, mère (même si c'est impo trop jeune :p)

Allah yehdi rabi m3aha si elle a eu des pb sinon rabi yhaniha

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve inacceptable que des gens prennent des photos d'autres personnes sans leur consentement et de les mettre sur réseau sociaux, Mais plus un journal qui met en couverture cette femme est chiant, cela pourrait créer un problème a cette fille , avec sa famille, son copain, son entourage

imaginez une sec que c'est votre fiancée , femme, copine, soeur, mère (même si c'est impo trop jeune :p)

Allah yehdi rabi m3aha si elle a eu des pb sinon rabi yhaniha

Des gens oui, mais hedhi gottoussa ! :D

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve inacceptable que des gens prennent des photos d'autres personnes sans leur consentement et de les mettre sur réseau sociaux, Mais plus un journal qui met en couverture cette femme est chiant, cela pourrait créer un problème a cette fille , avec sa famille, son copain, son entourage

imaginez une sec que c'est votre fiancée , femme, copine, soeur, mère (même si c'est impo trop jeune :p)

Allah yehdi rabi m3aha si elle a eu des pb sinon rabi yhaniha

celui ou celle qui ne veut pas avoir de problèmes n'a qu'à rester chez lui...

l'appareil photo aujourd'hui est banalisé, et une fille aussi attirante que celle là (avec son physique et sa tenue légère) a beaucoup plus de chances d'être capturée par un photographe (même amateur) que d'autres personnes.

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ou celle qui ne veut pas avoir de problèmes n'a qu'à rester chez lui...

l'appareil photo aujourd'hui est banalisé, et une fille aussi attirante que celle là (avec son physique et sa tenue légère) a beaucoup plus de chances d'être capturée par un photographe (même amateur) que d'autres personnes.

C'est la loi de Kandahar :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ou celle qui ne veut pas avoir de problèmes n'a qu'à rester chez lui...

l'appareil photo aujourd'hui est banalisé, et une fille aussi attirante que celle là (avec son physique et sa tenue légère) a beaucoup plus de chances d'être capturée par un photographe (même amateur) que d'autres personnes.

samaahni mais enti 3malt kima ili 7allel le viol par l'habit de la femme comme quoi si elle portait un pantalon elle ne sera pas violé ni photographié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de Kandahar :D

samaahni mais enti 3malt kima ili 7allel le viol par l'habit de la femme comme quoi si elle portait un pantalon elle ne sera pas violé ni photographié

Alloulou a évoqué que ces personnes pourraient avoir des problèmes avec leurs proches! c'est pour cela que j'ai répondu de la sorte.

sinon, en disant que celui qui a peur je parle bel et bien des "klémét" et non pas la violence physique.

et puis, une femme qui porte une robe courte est exposée à être photographiée, surtout dans un événement public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai commenter la dernière photo topless de Amina Femen mais je n'ose pas la mettre ici par respect aux autres forumiens.

Donc, le message inscrit sur le corps d'Amina était cette fois "we don't need your dimocraty" avec un i. :D Elle aurait du quand même faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un I certes mais avec un c :) ... Sinon c'était fait exprès dimocracy à la manière digage ...

Je pense que c'était facilement compréhensible par tous ceux qui voulaient comprendre :) ...

et encore une fois je suis totalement d'accord avec son message, il est moins fort (beaucoup moins fort) que le premier mais il tombe sous le sens et représente d'ailleurs l'état d'esprit de beaucoup de tunisiens qui rejettent la politique actuelle sous toutes ses formes ...

Perso je suis fan de cette nana ...

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...