Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Peut etre que c "harmless" de la part de ces tunisiens..mais j'insiste que c de tres mauvais gout..ces types n'ont aucun respect pr les morts..ni pr ceux/celles qui ont colle ses insignes.

Ca m'etonnerai qu'il vont trop aimer ca si qq1 colle une insigne humouristque ds une langue qu'il ne comprennent pas sur 1 muraille dediee a la memoire d'un de leurs proches.

Parfois l'humour a des limites...le respect des morts en est une...

yankee, tu exagères. A ce que je sache, ils n'ont pas mis ce mot sur sa tombe. C'est sur la vitrine d'un magazin.

Bref, si tu y vois du mauvais gout, certains (dont moi) trouvent que c'est assez drole, et que ca touche vraiment pas au respect du mort.

Parfois le sérieux a des limites.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

111011023914147340.jpg

Cette image circule depuis novembre dernier. Aux yeux de plusieurs, elle devrait être " La photo de l'année ". Cette photo est celle de Samuel Alexander Armas, un enfant, ou plutôt un foetus de 21 semaines qui devait être opéré à l'intérieur de l'uterus de sa mère par le chirurgien Joseph Bruner.Le bébé souffrait d'une maladie du nom de " Spina bifida " et n'aurait pas survécu à l'exterieur de l'utérus. La mère, Julie Armas, infirmière en obstétrique, avait entendu parler des remarquables opérations pratiquées par le Dr Bruner alors que l'enfant est toujours à l'interieur de l'utérus. Après avoir sorti l'utérus du ventre de la mère, le chirurgien fait une petite incision et il peut ainsi opérer le foetus. Pendant l'opération, Samuel a sorti sa petite main, completement formée, par l'ouverture, et il a attrapé le doigt du chirurgien et l'a serré très fermement.La photo capture ce moment privilégié de facon très claire.L'éditeur a intitulé la photo: " La main de l'espoir " et le texte disait "La petite main de Samuel Alexander Armas est apparue hors de l'utérus de sa mère pour agripper le doigt du Docteur Bruner comme pour le remercier du don de la vie. " —

Sob7an Allah

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut rire de tous mon cher ami.

la vie ne vaut pas la peine d’être vécu sans humour 5ouya et surtout quand les circonstance sont pénible

Si un Américain avait fait ça à l'encontre d'un Tunisien tous le monde aurait crié au scandale ;) c'est inadmissible et un grand manque de respect.

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.B Les tunisiens qui ont colle leurs etiquettes a la con, possèdent peut etre les derniers cri Iphone et Ipad (achete par leur papas cheris) ont pr une seconde oublie grace a qui ils ont possession de cete magnifique technologie.

yatla3chi si jobs ya3ti fina fel technologie blech wena mafibelich??? Il y a d'autres injustices dans ce monde qui méritent bcp plus tout cet enthousiasme et dévouement.

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...