Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Les amis, aujourd'hui floop est aussi humble et modeste qu'un supporter du club africain au début d'une saison sportive! :D

c est pas une question de modestie basti (t as vu la rime la ;) )

c est juste que c est une évidence [boxe]

PS : j ai l impression que mes chevilles commencent à enfler !!! c est normal tu penses ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre qu'on peut avoir un bac + 6 et être aussi con qu'une chléka bou Sbo3 !

Oui c'est vrai, on peut avoir bac+12 si tu veux et être con

Mais c'est con aussi de traiter quelqu'un de con , juste parce qu'il ne pense pas la même chose que nous, ou il a des orientations différentes

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on peut avoir bac+12 si tu veux et être con

Mais c'est con aussi de traiter quelqu'un de con , juste parce qu'il ne pense pas la même chose que nous, ou il a des orientations différentes

soutenir encore nahdha aprés ili sar l kol ca ne peut que confirmé qu'il est un con ;)

  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soutenir encore nahdha aprés ili sar l kol ca ne peut que confirmé qu'il est un con ;)

idem,

l'autre partie pourra dire aussi ' Soutenir Sebsi ( nidaa) après toutes les affaires qui trainent ( RCD, tortures ..) et ses aveux de falsification des élections ' est aussi Con

Avec cette logique , tout le monde sera presque con ;)

  • Pour 9
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

l'autre partie pourra dire aussi ' Soutenir Sebsi ( nidaa) après toutes les affaires qui trainent ( RCD, tortures ..) et ses aveux de falsification des élections ' est aussi Con

Avec cette logique , tout le monde sera presque con ;)

quand tu dis tout le monde, tu parles duquel ? le notre ? le tien ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

l'autre partie pourra dire aussi ' Soutenir Sebsi ( nidaa) après toutes les affaires qui trainent ( RCD, tortures ..) et ses aveux de falsification des élections ' est aussi Con

Avec cette logique , tout le monde sera presque con ;)

Ma3neha pour toi soit on est nahdaoui soit on est pro sebsi !!!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha pour toi soit on est nahdaoui soit on est pro sebsi !!!

Non, pas de tout, mais vu la bipolarisation çà induit presque à çà

Sion j'ai dit 'tout le monde sera PRESQUE con', donc j'ai pas dit tout le monde tout court

( j'avoue que je pouvais etre plus claire et écrire ' Presque tout le monde sera ' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem,

l'autre partie pourra dire aussi ' Soutenir Sebsi ( nidaa) après toutes les affaires qui trainent ( RCD, tortures ..) et ses aveux de falsification des élections ' est aussi Con

Avec cette logique , tout le monde sera presque con ;)

beji 3andou des affaires de torture? youssfeyines eux memes ils ont dis qu'il n'a rien a voir, pour le RCD il a travaillè 2 ans comme president de la chambre des deputès dans la fin des annèe 80 w mchè 3ala ra7ou ki fe9 bil vrai visage de zaba c'est tt,vous comparez une organisation terroriste comme nahdha avec beji caied sebssi ???? walahi ghriba ,c'est incroyable qu'il y a encore des gens qui la defendent

Modifié (le) par nabil mkachekh
  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beji 3andou des affaires de torture? youssfeyines eux memes ils ont dis qu'il n'a rien a voir, pour le RCD il a travaillè 2 ans comme president de la chambre des deputès dans la fin des annèe 80 w mchè 3ala ra7ou ki fe9 bil vrai visage de zaba c'est tt,vous comparez une organisation terroriste comme nahdha avec beji caied sebssi ???? walahi ghriba ,c'est incroyable qu'il y a encore des gens qui la defendent

Waw hak 5arejtou Mr Clean!!!

Bon pour moi il y a pas une grande différence entre Nida et Nahdha

Wa7da 3amila w tahki beddine w lo5ra 3amila w ta7ki bel7oryet

Mais avec ces deux partis , le pays ne pourra jamais avancer

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...