Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Amicalement Belehhi , ils ont dit ca ? serieux ?

quelques déclarations sont modifiées et sorties de leur contexte.

celle de taoufib ben brik je l'ai entendu et elle est coupée et déformée

il dit pas " in mit" si je suis mort mais plus si je suis assassiné

apres il dit allez venger ma mort : ras b'ras

il a dit : " si je suis assasiné ne recitez pas fatiha vous pouvez meme pisser sur ma tombe mais allez venger ma mort" declaration sur tounisna tv apres la mort de chokri belaid allah yar7mou

a partir de 1:10

http://www.youtube.com/watch?v=5l5jr4zOEIY

Modifié (le) par ESPERADO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fi Kol Bled w Fi Kol Familia w w w w w Fema el Behi wel 5ayeb de meme fi Touness .

Ommi (Yar7amha) , 5weti lebnet , Marti , Bnet 7oumti (yee 7asra 3ala la notion de wled et bnet 7ouma) sont Kolhom des Tunisiennes et donc je ne peux que dire que du bien sur Bnet Touness w les femmes Tunisiennes

Mais T7otli ces Quatres pour parler des Femmes Tunisiennes ? Jit m3ak fi 7keyet BenMansour 5atih el koura mais mouch fi hedhi 3ada sadi9i

Nkoune Behi w nemchi m3ak fi 7keyet les principes de Radhia Mart 7amma w Youfa la7dith , 9alou Tha9afet Olfa w Beaute de chesmha w courage de Jribi

étaswira hédhi ya Schlum ya béhi est une réponse lél 3béd éli tchawah fi sourét él mra étounsia

étaswira t7éb t9olék éli él mra étounsia ma faméch kifha w nadhrbou biha él mathal w pour argumenter cela bien évidemment lézmék 7oujaj w la photo nous illustre 4 7oujaj wé9i3ia li les qualités de la femme tunisienne : l'éducation, la beauté, avoir des principes et la bravoure

ps : ma tnajamch t9oli éli Maya Jribi méhich brave w courageuse , que Olfa Youssef méhich mra éduquée w ta3réf ta7ki et que Maya Ksouri méhich méziéna (qq soit leurs positions politiques)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...