Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Nabil, inchallah mabourk !! Quel bonheur, enjoy, c'est tout ce que je te dis...

Oui, suivant les bébés, il y en a qui naissent chauves et d'autres qui maissent avec des cheveux. Avant la naissance, on peut en avoir une idée : si la mamam a des remontées gastriques, c'est que probablement, le bébé a des cheveux.

Ses cheveux vont ensuite tomber tout à coup puis y en aura des nouveaux.

Ma petite est née avec des cheveux puis elle en a perdu et là à 11 mois, elle commence à en regagner.

La voilà en photo, elle s'appelle Elyssa. Inchallah une future espérantiste, je suis en train de l'éduquer pour ca...

IMG_7856.jpg

Rabbi essoun khouya, tettraba fi aazek inchalah [pray]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabil, inchallah mabourk !! Quel bonheur, enjoy, c'est tout ce que je te dis...

Oui, suivant les bébés, il y en a qui naissent chauves et d'autres qui maissent avec des cheveux. Avant la naissance, on peut en avoir une idée : si la mamam a des remontées gastriques, c'est que probablement, le bébé a des cheveux.

Ses cheveux vont ensuite tomber tout à coup puis y en aura des nouveaux.

Ma petite est née avec des cheveux puis elle en a perdu et là à 11 mois, elle commence à en regagner.

La voilà en photo, elle s'appelle Elyssa. Inchallah une future espérantiste, je suis en train de l'éduquer pour ca...

IMG_7856.jpg

Tbarkallah a3liha ya Why..il dho7ka hadhika dhahra mta3 Mkachkhines :rolleyes: Rabbi ifadhalhélék :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28750_562757320405551_224855308_n.jpg

Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle DAWLA !!

P.S : photo prise hier à Bizerte. Elle n'est pas retouchée.

Lien facebook : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=562757320405551&set=a.329801087034510.95803.329783007036318&type=1&relevant_count=1

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...