Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

C'est une question de gout..Wallahi lyoum 9olét na3mél tala fil SIB fi khater Siraj.. [7achem]/> Bon la meuf elle est p-etre photogénique ama ménék liha 3al 7it..troop maquillé, couleur de cheveux go3ra, lentille..un peu vulgaire franchement! T9oul 3roussa plastique..

Je me suis pris un -7 en disant que c'est degueulasse [mdr]

Mais bon je peux comprendre qu'il y a des gens qui aiment bien ce type de femmes , en particulier quand je vois les photos de mariages où les femmes sont sur-maquillés..et dire que des baleines sont tués pour maquiller des thons.

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

479762_302371826544963_707921406_n.jpg

Cette photo a été prise le 14 novembre à New York par une touriste, Jennifer Foster (Arizona).

Un policier de 25 ans, Lawrence Deprimo, voyant un homme pieds nus la nuit, est allé lui acheter une paire de bottes.

Depuis, cette photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux américains...

Que fait la police à Tunis ? [7achem]

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de gout..Wallahi lyoum 9olét na3mél tala fil SIB fi khater Siraj.. [7achem]/> Bon la meuf elle est p-etre photogénique ama ménék liha 3al 7it..troop maquillé, couleur de cheveux go3ra, lentille..un peu vulgaire franchement! T9oul 3roussa plastique..

Par contre juste en face du stand de Tunisiana il y avait celui de ASUS..fih deux jeunes demoiselles ya3mlou il kiff..de silhouettes fines, de traits de visages yaser finou avec un léger maquillage, grandes de tailles..super classes il hasilou! Yohrbou b Siraj hroub!

Momo méchi lel SIB béch tka7él ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo méchi lel SIB béch tka7él ?

J'étais avec un ami bach yakhou PC..Ama rien n’empêche l'autre ya Amayra.. [7achem] Ma fiha bés il wa7éd ya3mél une nouvelle connaissance wéla de nouvelles amies..

w jéy fi CBS ilawej lel sa copine fi stage PFE <_</> ken t7alablou [saffak]/>

Maw kol 7aja fi blasét-ha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

479762_302371826544963_707921406_n.jpg

Cette photo a été prise le 14 novembre à New York par une touriste, Jennifer Foster (Arizona).

Un policier de 25 ans, Lawrence Deprimo, voyant un homme pieds nus la nuit, est allé lui acheter une paire de bottes.

Depuis, cette photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux américains...

Que fait la police à Tunis ? [7achem]/>

Ce n'est pas pour légitimer les mauvaises actions de notre police, mais juste un paramètre de taille à prendre en compte : un policier en Amérique du nord est très bien payé par rapport au notre.

Malgré ça, un grand bravo à ce policier new yorkais

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour légitimer les mauvaises actions de notre police, mais juste un paramètre de taille à prendre en compte : un policier en Amérique du nord est très bien payé par rapport au notre.

Malgré ça, un grand bravo à ce policier new yorkais

Je m'attendais à ce genre de réponses, c'est vrai que le niveau de vie d'un policier nord américain dépasse de loin le notre mais c'est le cas de toutes les classes sociales ... Mais, nous ce qu'on endure c'est une mentalité revancharde et hostile entre le peuple et la police et on est encore loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...