Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

LA période NBA :) avec la boxe aussi sur canal horizon, je mettais le réveil exprès à des heures pas possible pour voir tous ces matchs. La belle époque vraiment!

Je me dis que je ne suis pas le seul fou... Se réveiller, regarder un match à pas d'heure avec le son sur mute.... Et puis regarder de beaux matchs...

Sans faire le mec blasé, l'année dernière, j'étais aux States et j'ai vu quelques matchs à la télé et franchement c'était mou du genou... Ya 7assra 3al NBA... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9dima chwaya mais [bravo]

Lors d'un match de UEFA Europa League entre l'Athletic Bilbao (Esp) et Trabzonspor (Tur), les supporters espagnols ont jeté des pétards sur le gardien du Trabzonspor, Tolga Zengin, afin de le distraire et de le blesser.

L'un des supporters, inhumain, a jeté un morceau de pain sur le gardien Tolga Zengin.

Sur la photo, le respect du gardien Tolga Zengin pour la nourriture (le pain) qu'il a r...amassé par terre, l'a posé sur son front et qu'il a donné aux agents de sécurité pour que les joeurs n'écrasent pas le morceau de pain lors du match.

Après le match, suite à la demande d'une conférence de presse des journalistes européens, Tolga Zengin a répondu aux questions conçernant son geste:

"Je ne vois rien de choquant quant à mon geste. par contre moi, Ce qui m'a choqué, c'était de voir un pain par terre qui, à la base, était jeté pour me distraire et me blesser alors que des enfants meurent de faim en Somalie"

397844_328260667208716_1698025395_n.jpg

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...