Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Qui est ce ?

c une pakistanaise de 14 ans qui tien un blogue sur la plateforme de la BBC qui dénonce les agissement des taliban dans ça région, on lui a tiré dessus le 9 octobre dernier une balle dans la tête et une dans le cou elle est en Angleterre mnt pour des soin

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE

brabbi c'est ou?

Norvège. Au nord. Sur des îles qui s'appellent les lofoten.

Je les ai visitées et franchement c'est le plus bel endroit sur terre : la mer, les poissons, les étendues, les montagnes qui tombent à pic...

Les lofoten sont tout simplement magiques...

Les petites cabanes rouges sont des cabanes de pêcheurs. Mais y en a quelqu'uns que tu peux louer, les pieds dans l'eau.

Petite précision : l'été, pas de nuit, en fait c'est comme si vers 23h, le ciel devenait un ciel de 3echwiyya puis 2 heures plus tard, le soleil se lève. C'est bizarre, mais à vivre...

L'hiver c'est le contraire, tu peux avoir un peu de soleil en milieu de journée (suivant où tu es) puis le reste du temps c'est nuit noire.

Par contre, il pleut souvent. Et l'hiver, il fait froid, mais ça vaut carrément le coup de visiter ce coin de paradis sur terre.

Quelques photos prises quand j'y étais :

705399IM004971.jpg

803131PICT0035.jpg

Modifié (le) par why
  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est bien Lofoten en Norvège!

Sa7a khouya why, inchallah on aura tous l'occasion de visiter des endroits pareils! Il y a vraiment des endroits exceptionnels dans notre petite planète! :)

Emin ya rabby al 3alamin.

En tous cas, si quelqu'un a besoin d'infos sur comment y aller, par MP je vous donnerais toutes les infos, les coordonnées, les astuces, les vols pas chers etc.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvège. Au nord. Sur des îles qui s'appellent les lofoten.

Je les ai visitées et franchement c'est le plus bel endroit sur terre : la mer, les poissons, les étendues, les montagnes qui tombent à pic...

Les lofoten sont tout simplement magiques...

Les petites cabanes rouges sont des cabanes de pêcheurs. Mais y en a quelqu'uns que tu peux louer, les pieds dans l'eau.

Petite précision : l'été, pas de nuit, en fait c'est comme si vers 23h, le ciel devenait un ciel de 3echwiyya puis 2 heures plus tard, le soleil se lève. C'est bizarre, mais à vivre...

L'hiver c'est le contraire, tu peux avoir un peu de soleil en milieu de journée (suivant où tu es) puis le reste du temps c'est nuit noire.

Par contre, il pleut souvent. Et l'hiver, il fait froid, mais ça vaut carrément le coup de visiter ce coin de paradis sur terre.

Quelques photos prises quand j'y étais :

705399IM004971.jpg

803131PICT0035.jpg

Merci beaucoup. Je note dans mon carnet les endroits que je découvre via des photo et insha'Allah je m'y rendrais pour voir de mes propres yeux.

C'est vraiment magnifique en tout cas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...