Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

olivia-manning.jpg

Olivia Manning, une Britannique âgée de seulement 12 ans, a été acceptée dans le prestigieux club Mensa qui regroupe des membres à fort potentiel intellectuel parce qu'elle possède un quotient intellectuel de 162 points, soit 2 points de plus qu'Albert Einstein.

Modifié (le) par sun_sea123
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais voir la chose autre ment Skoo! Personnellement elle me fait penser à ce qu'avait dit "عايض القرني"

لاتحتقر شخص ولو رأيته يعصي الله بأكبر الكبائر، فأنت لاتدري من سيكون يوم القيامه أقرب الى الله أنت أم هو !

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais voir la chose autre ment Skoo! Personnellement elle me fait penser à ce qu'avait dit "عايض القرني"

لاتحتقر شخص ولو رأيته يعصي الله بأكبر الكبائر، فأنت لاتدري من سيكون يوم القيامه أقرب الى الله أنت أم هو !

Non C pas ce que je voulais dire Av' !

J'aurais été plus fier en apprenant qu'un scientifique ou un inventeur qui s'est converti au lieu d'un boxeur ou un chanteur de RAP (malgré que j'ai été très touché par l'itw de Diam's sur TF1 dimanche dernier).

Par exemple quand tu apprends que le directeur de recherche au sein du CNRS : Bruno Guiderdoni qui s'est converti et qu'il dirige l'institut des hautes études islamiques. Ca c'est une fierté !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui ?

Tyson ?

pourquoi tu juges les gens ?

Tyson en tant que musulman pratiquant 5ir men Salah wala Ali w howa fessed ...

en plus, wa7da kif Diams, disons 3andha 10 millions fan, kif ychoufouha da5let lil Islam w kiféh ta7ki 3al Islam, famma quelques milliers qui vont faire un petit effort w béch ya9raw 3al Islam w yefhmouh ... w pourquoi pas ywalliw moslmin !

je suis fier de ayy we7ed yod5ol lil Islam, nchalah 7ata zabbel fi Nicaragua ! :)

  • Pour 9
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu juges les gens ?

Tyson en tant que musulman pratiquant 5ir men Salah wala Ali w howa fessed ...

en plus, wa7da kif Diams, disons 3andha 10 millions fan, kif ychoufouha da5let lil Islam w kiféh ta7ki 3al Islam, famma quelques milliers qui vont faire un petit effort w béch ya9raw 3al Islam w yefhmouh ... w pourquoi pas ywalliw moslmin !

je suis fier de ayy we7ed yod5ol lil Islam, nchalah 7ata zabbel fi Nicaragua ! :)

Prends la peine de lire toute la discussion avant de t'y incruster ;)

Je n'ai pas jugé personne.

Et la je parle de niveau intellectuel et de valeur ajoutée. Et non pas de sa fonction.

J'aurais aimé que tu regardes la lune au lieu de regarder mon doigt :P

Modifié (le) par Skoo
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valeur ajouter lil chkoune [khamem] islam ? lina ? lil 3alem ?

aslmou et rabi ythebthom et rabi yehdi el jemi3 !

La valeur ajoutée C quand un chercheur se convertit et devient président des Hautes études islamiques et écrit des livres sur l'islam.

Bruno Guiderdoni converti à l'islam (alias Abd al Haqq Guiderdoni ).

La valeur ajoutée C quand une journaliste détenue par les Talibans et se convertit et ne raconte que du bien sur ces derniers et sur l'islam.

Yvonne Ridley converti à l'islam

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur ajoutée C quand un chercheur se convertit et devient président des Hautes études islamiques et écrit des livres sur l'islam.

Bruno Guiderdoni converti à l'islam (alias Abd al Haqq Guiderdoni ).

La valeur ajoutée C quand une journaliste détenue par les Talibans et se convertit et ne raconte que du bien sur ces derniers et sur l'islam.

Yvonne Ridley converti à l'islam

Skoo ena personnellement fhemetek belghalet car ton post au début était trop bref :)

Tewwa ech 3melna fel nano sim wella me3edech maghroum? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoo ena personnellement fhemetek belghalet car ton post au début était trop bref :)

Tewwa ech 3melna fel nano sim wella me3edech maghroum? :D

Chna7wélék Si Ridha ?

Wallahi 9eft 7addi 7ad l'iPhone 3G et l'iPad 2. Ma situation actuelle ne me permet plus d'avancer :P

Et d'autre part, je n'ai toujours pas senti le besoin d'aller plus loin :)

à la limite je n'utilise l'iPhone que pour les fonctions téléphoniques et pour consulter les mails. Pour tout le reste, il y a l'iPad ! :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chna7wélék Si Ridha ?

Wallahi 9eft 7addi 7ad l'iPhone 3G et l'iPad 2. Ma situation actuelle ne me permet plus d'avancer :P

Et d'autre part, je n'ai toujours pas senti le besoin d'aller plus loin :)

à la limite je n'utilise l'iPhone que pour les fonctions téléphoniques et pour consulter les mails. Pour tout le reste, il y a l'iPad ! :D

Rabbi m3ek m3ellem.

Avec le 3G et l'Ipad 2 on peut avoir tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...