Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

le nue n'est tout simplement pas issu de notre culture ARTISTIQUE. Chaque pays, chaque civilisation, chaque région à sa propre relation avec l'art.

l'art pour l'art je veux bien mais le nue est une culture artistique propre aux occidentaux. Nous comme divers civilisations, japon etc, nous avons un art qui nous ressemble avec des valeurs qui nous sont propre tel que la pudeur.

Donc faire la remarque pour savoir ce que cela aurait été si cette peinture avait été en tunisie, en tant qu'admirateur d'art, de tunisien fier de ma culture et de nos valeurs, je trouve inaproprié. Et si cela avait été en tunisie j'aurai trouvé choquant d'un point de vue STRICTEMENT ARTISTIQUE.

C'est pas parce qu'une chose est une oeuvre artistique qu'elle peut tout se permettre. Chaque chose à sa place.

mais bon, nous sommes totalement complexé de l'occident et nous n'avons qu'une faible identité culturelle donc je ne m'étonne plus de ce genre de débat où les gens pensent qu'ils ne s'agit que d'une question de religion.

doncc d'apres toi Zoubeïr Turki, Abdelmalek Allani, Foued Zaouche, mohsen tarifa,Amor Ben Mahmoud, Aly Ben Salem, Ahmed Hajeri (et ce ne sont que les peintre musulman) ne font pas partie de notre culture artistique selon toi??

Yahia_Turki-A.jpg

foued-zaouche-2.jpg

abdelmalek-allani.jpg

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

532436_10150928611215785_1852328187_n.jpg

Finally, it was killed, the Red Sea serpent 225 tourists were killed and 125 divers Egyptians

photoshop ?

الطيارة و السيارات والناس آلعاب

...

Forum vietnamien où les images sont publiées depuis 2009

...

Modifié (le) par sun_sea123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en France et fais un tableau que se moque de holocauste ou la génocide arménien et tu va voir la réaction de pays soit disant laïque, une peine d'une année et une grosse amende .

Amicalement arrettant d’être libre plus que les pays qui ont créer la liberté , et avant de critiquer fallait avoir le sens de la critique

Tu es entrain de comparer génocide et nudité ? :scy:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...