Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

ça se visite ce parc?

Absolument, préférez les jours où ils les nourrissent au moins là tu es sure de les voir bouger sinon ces animaux à sang froid ressemblent réellement à des jouets en plastiques quand ils se prélassent au soleil!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hay la vraie femme tunisienne, moch lebsa mrayet dhebben fi lil w tsou9 fi X5 w habta "l'manif" tkamalha fi 9ahwa fi sidibou, kes jus b'14 D ... ! :)

540189_395392947181038_566333888_n.jpg

Samahni. J'ai envie de te poser une question, mais ne la prends pas mal.

Tu te prends pour qui pour que tu puisse "distribuer" la nationalité Tunisienne ? De quel droit ?

Za3ma cette femme sur la photo, si elle était un peu plus fortunée et si elle avait de quoi s'acheter plus de confort et de luxe, elle ne l'aurait pas fait ? Za3ma elle continuera à vivre en enfer ?

Et l'autre, si son père était moins chanceux pour lui offrir la X5 dont tu parles et lui acheter une villa dans un quartier luxueux, elle cessera de vivre ?

Arrêtez de juger les gens bon sang ! IL EN FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ! G l'impression qu'on est sur la voie du Brésil, où les riches habitent dans des forteresses gardées et se déplacent dans des bagnoles blindées avec des gardes corps.

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi l'ami :)

argumente stp ! pourquoi je dis n'importe quoi !?

essaye la prochaine fois de descendre avec eux fi manif de ce genre et tu ne verras que des gens d'une certaine classe sociale ... ma tal9ach bnet w wled cha3b pour la simple raison que les revendications des manifestants sont BANALES par rapport aux vrais problèmes !!

une femme tlemm fi dbebez plastique, chkara fiha 20 kilo 3la dh'harha wala les femmes ili yfi9ou 3h fi chté béch yemchiw ye5dmou et une femme tsou9 fi X5 w sahriyet w jaw ma yetla9awch w ma 3andhomch les mêmes objectifs fi denya, c'est aussi simple que ça !

l'mra el ked7a (qui représente la majorité fi tounes) n'a rien à foutre de el moussawet fil mirath (puisque ma3andha ma touréth), wil 4 nsé (rajelha 7ata ynajem y3ayach'ha hiya) ... !

@Silver : bien dit ! [bravo]

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samahni. J'ai envie de te poser une question, mais ne la prends pas mal.

Tu te prends pour qui pour que tu puisse "distribuer" la nationalité Tunisienne ? De quel droit ?

Za3ma cette femme sur la photo, si elle était un peu plus fortunée et si elle avait de quoi s'acheter plus de confort et de luxe, elle ne l'aurait pas fait ? Za3ma elle continuera à vivre en enfer ?

Et l'autre, si son père était moins chanceux pour lui offrir la X5 dont tu parles et lui acheter une villa dans un quartier luxueux, elle cessera de vivre ?

Arrêtez de juger les gens bon sang ! IL EN FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE ! G l'impression qu'on est sur la voie du Brésil, où les riches habitent dans des forteresses gardées et se déplacent dans des bagnoles blindées avec des gardes corps.

je n'ai jugé personne !

3andi ena "la vraie femme tunisienne" heya l'mra el ked7a ili t3ani kima ili fi taswira, moch ili ta3ref Paris akther melli ta3ref tounes ! :)

ili habtou le 13, habtou l'rwe7hom moch pour défendre la femme tunisienne !

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jugé personne !

3andi ena "la vraie femme tunisienne" heya l'mra el ked7a ili t3ani kima ili fi taswira, moch ili ta3ref Paris akther melli ta3ref tounes ! :)

ili habtou le 13, habtou l'rwe7hom moch pour défendre la femme tunisienne !

Hamdoullah qui tu n'as jugé personne <_<

Donc selon ta logique, Mehrzia qui représente tout un peuple, puisqu'elle connait Paris plus que Tunis et elle touche 10k DT/ mois n'est pas Tunisienne. Très logique, Non ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoullah qui tu n'as jugé personne <_<

Donc selon ta logique, Mehrzia qui représente tout un peuple, puisqu'elle connait Paris plus que Tunis et elle touche 10k DT/ mois n'est pas Tunisienne. Très logique, Non ?

ti Mehrzeya 9aletha "je suis française" !

tfadhel :

http://www.youtube.com/watch?v=BQdjcMbrz5Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14783090.jpg

[hi] [hi]

قسم علماؤنا الناس إلى أقسام أربعة: القسم الأول: عالم يعلم أنه عالم، فذاك عالم فاسألوه واستفيدوا من علمه، فهو يعلم أنه عالم، وليست ذلك منه مراءاة وحباً للظهور. القسم الثاني: عالم لا يعلم أنه عالم، فذاك ناس فذكروه، لتستفيدوا مما عنده. القسم الثالث: جاهل يعلم أنه جاهل، فذاك جاهل فعلموه. القسم الرابع: جاهل لا يعلم أنه جاهل، فذاك أو سفيه فاتركوه

w sama7ni ya khouya howa i9olek mousawet ÉGALITÉ w inti t7ot taswira haka t7esek inti w ili i9oul kifek w il tofla hethi

DHAY3IN FIHA BEZGA

  • Pour 14
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c´est quoi la definition du terme "zawweli"?

a3mél doura fil a7yé2 cha3beya !

قسم علماؤنا الناس إلى أقسام أربعة: القسم الأول: عالم يعلم أنه عالم، فذاك عالم فاسألوه واستفيدوا من علمه، فهو يعلم أنه عالم، وليست ذلك منه مراءاة وحباً للظهور. القسم الثاني: عالم لا يعلم أنه عالم، فذاك ناس فذكروه، لتستفيدوا مما عنده. القسم الثالث: جاهل يعلم أنه جاهل، فذاك جاهل فعلموه. القسم الرابع: جاهل لا يعلم أنه جاهل، فذاك أو سفيه فاتركوه

w sama7ni ya khouya howa i9olek mousawet ÉGALITÉ w inti t7ot taswira haka t7esek inti w ili i9oul kifek w il tofla hethi

DHAY3IN FIHA BEZGA

sama7ni ama celui qui ne partage pas ton avis yetsamma dhaya3 fiha bezga ?

Modifié (le) par tottiroma
  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3mél doura fil a7yé2 cha3beya !

sama7ni ama celui qui ne partage pas ton avis yetsamma dhaya3 fiha bezga ?

brabi de quelle avis tu parles ? berasmi ta7ki fi 2012 w mazeltou ta7kiw 3al egalité homme et femme w t9oli avis ?

avis min avis ya sa7bi ken 3bed wislet l gamra w mars w a7na na7kiw hommes femmes wa9tha berasmi ma3adech avis hethi titsama dhaya3 fiha bezga dineya

  • Pour 9
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...