Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Brabbi Menfoutiste tu vas trouver une justification à cette photo ? Tu vas me dire que c'est normal ?

Mayna wel 9owa il rabbi birjouleya !

je ne parle pas de la photo, rafik bouchleka , mouch metrobbi tout court , ce n'est même pas une histoire de diplomatie, mahouech fi 9ahoua bach isallem bel 9a3da

ma remarque c'est par rapport au fait qu'il ne fout rien , et là je vous pose la question, qui a été derrière le mise à l'écart de 82 juges corrompus , qui a été derrière la tentative de limoger kamel nabli ( et là ce n'est pas une question politique comme on veut nous faire croire, c'est une question de bon sens économique, le gouvernement adopte une politique expansionniste pour relancer l'économie comme le préconise la banque mondiale, ouel sayed chaded shih pour saboter ce travail à un tel point qu'on arrivé à une situation ou le taux directeur réel n'a aucune relation avec le taux directeur maintenu par la BCT , mais malheureusement et comme à chaque fois jbali n'a pas de couilles pour aller jusqu'au bout), qui a été derrière le changement de ton du gouvernement face aux salafistes , qui a été derrière l'échec de du pacte odieux conclu entre jbali et la libye concernant bagdhadi mahmoudi , qui a pris rafik bouchleka de contre pied dans le congrès des amis de la syrie en provoquant la colère des saoudiens, qataris et américains, qui est le seul chef d'état à avoir reconnu la vraie opposition syrienne responsable en aceuillant haythem manna3 à carthage , qui a pris de contre pied la tentative d'instrumentaliser l'histoire des youssefistes en disant que ce n'est pas aux tribinaux d'écrire l'histoire mais aux historiens ( malgrès que le bénificiaire d'une telle position c'est un adversaire politique BCS ...

d'ou ma question car pour connaitre tout ça il faut suivre l'actualité !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ma question car pour connaitre tout ça il faut suivre l'actualité !

bon moi j’essaie de suivre l'actu mais là tu parle il a fait ci il a fait ça alors que dans tout ce que tu a cité je n'ai vu aucun communiqué de la présidence qui annonce ce que tu dit, et même a part bagdhadi mahmoudi tout le reste n'a pas été tenu d’où le fait de dire qu'il est là pour les photos

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j’essaie de suivre l'actu mais là tu parle il a fait ci il a fait ça alors que dans tout ce que tu a cité je n'ai vu aucun communiqué de la présidence qui annonce ce que tu dit, et même a part bagdhadi mahmoudi tout le reste n'a pas été tenu d’où le fait de dire qu'il est là pour les photos

tu sais les couples c'est deux genres , les premier lorsqu'ils sont en désaccord tout le monde en est au courant , le deuxième gardent les apparences et se lancent continuellement des pics

7kayet el baghdadi el mahmoudi fa7et, car ce sont ses avocats qui l'ont révélés, les autres matesma3ch bihom car malheureusement en tunisie, certains ont peur d’appuyer une position même si c'est la leur de peur que celui qui la prône en tire un bénéfice politique , comme l'histoire de la durée de la constituante, l'opposition a fait tout un scandale sur l'histoire d'une seule année , lorsque ben jaafer a fixé une date pour la fin de ses travaux et pour les élections on lui a dit ce n'est pas suffisant on n'arrivera jamais à finir à temps , l'opposition veut que kamel jendoubi et les membres de l'ISIE soient reconduits dans leur mission , lorsque marzouki s'est prononcé dans ce sens il y'a une semaine on lui a dit tais toi ca ne fait pas partie de tes prérogatives

la scène politique fi tounes cirque ammar

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun n'a parlé du fait que Bouchléka ne s'est pas mis debout pour saluer le président de la république?? (que je ne supporte pas)

J'aime pas bouchlaka.. mais surtout j'aime pas cette guerre médiatique entre Pro et Anti Nahdha.. les deux parties me font gerber .. sur FB Mon fil d'actualité est devenu un champ de bataille où tous les moyens son bon .. diffamation, Photoshop..

tu trouveras une image qui accuse bouchlaka .. une riposte des pro nahdha .. une contre attaque je suppose en cours de preparation... tous ça en general 3la 7kaya 7oula lé sess lé Rass ..

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La polémique "féministe" autour de l'euro de cette année qui dénonce le tourisme sexuel continue : ici une activiste du mouvement de hapening "femen" qui souille la mascotte de l'euro déguisée en zizi géant.

ps : François Hollande a décidé de n'envoyer aucun ministre en ukraine s'indignant lui aussi du racisme sexuel.

ps ps : la france est dans le groupe de l'ukraine.

femen.jpg

source : bakchich.info

Modifié (le) par EL TORO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صنع التونسي عماد الرابحي: الحدث في كولاردو بالولايات المتحدة خلال حفل تخرج طلبة اكاديمية الطيران الحربي الأمريكي.فقد فاجأ التونسي الحضور برفع العلم التونسي مما فاجأ الجميع خاصة وان الحفل اشرف عليه الرئيس الامريكي باراك أوباما.

وتناقلت كل وكالات الانباء الصورة وكثرت بخصوصها التعاليق فرغم ان هنالك طالبا سلوفينيا اخر رفع علم بلاده الا ان صورة التونسي كانت اكثر تعبيرا وجابت كل دول العالم تقريبا باعتبار انه كان بارزا للعيّان.وحفل التخرج حضرته عديد الشخصيات المعروفة اضافة الى جماهير غفيرة وفق ما تؤكده مختلف الصور التي نشرتها الأسوسيياد براس.

536069_401532169885954_2144452938_n.jpg

  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...