Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

ca couterait plus que les yeux de la tete.

Chtar Tounes flotte sur de l'eau (je passais devant un chantier à la rue Kamal Ataturk, ils avaient l'eau à 1m40 de profondeur !!) donc pour faire les fondations et les isolations nécessaires, on parle de chiffres de l'ordre de milliers de milliards.

Je pense que ca n'a rien à voir avec la nature du sol, une ville comme istambul a un metro sous terrain. Le metro d'Alger a coûté un truc comme 1.5 Milliard de dollar ! Autant dire que c'est carrément au dessus de nos moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tounes el 3assma lezemha tet9ar9ech 3al 3dham w tet3awed melowel wejdid dixit des ingénieurs japonais en génie civile, ponts et chaussés etc...

Il vont jamais revenir en tunisie, pour investir et surtout pour travailler sur des grand chantiers apres tout ce qui s'est passé au pont suspendu de la goulette ,, des retards sur les chantiers ,, de la corruption partout ,, des travailleurs indisciplinés sur tous les niveaux ,, un vrai fiasco pour les japonnais ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête des chinois [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

maw ils savent bien ken ya3mlouha m3a leur "Jintao" ytirou 3al blassa!! :D

ena je trouve ca un manque de respect pour notre chef d´etat (mahma ken esmou) w surtout quand ca vient de notre chef de la diplomatie.. [7achem]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maw ils savent bien ken ya3mlouha m3a leur "Jintao" ytirou 3al blassa!! :D

ena je trouve ca un manque de respect pour notre chef d´etat (mahma ken esmou) w surtout quand ca vient de notre chef de la diplomatie.. [7achem]

illi 3mal bidou, Rabbi izidou!

9bal, quand il était à l'opposition, kén ib 9adrou. Ama m7abtou lil korsi, khallétou yinsa ses principes wi habbit issirwél linnahdha. Donc, kif wé7id chléka ki si bouchléka yirkhi fih il 3in, mé innajjim n9oul kén yistéhil.

  • Pour 12
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca n'a rien à voir avec la nature du sol, une ville comme istambul a un metro sous terrain. Le metro d'Alger a coûté un truc comme 1.5 Milliard de dollar ! Autant dire que c'est carrément au dessus de nos moyens.

la nature du sol conditionne la nature et donc le cout des fondations. Donc la nature du sol est l'élément décideur dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

248064_447595448585676_1415885501_n.jpg

Quelqu'un pourrait nous en dire plus svp.

Qui sont ces chinois? quel est la nature de la rencontre? etc. MErci

En tout cas ils sont partout, après l'aglérie et le maroc (ils parlent même le dialecte local!!!Au maroc j'étais bouche-née :blink: ) ils 'sattaquent à la tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun n'a parlé du fait que Bouchléka ne s'est pas mis debout pour saluer le président de la république?? (que je ne supporte pas)

ce dernier, quand il était revenu de l'Irak, on lui a fait tout un cirque pour son accueil, malla ri9!

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun n'a parlé du fait que Bouchléka ne s'est pas mis debout pour saluer le président de la république?? (que je ne supporte pas)

ce dernier, quand il était revenu de l'Irak, on lui a fait tout un cirque pour son accueil, malla ri9!

quand t là juste pour prendre des photo et recevoir des gens on oublie vite que tu es président de la république ;)

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t là juste pour prendre des photo et recevoir des gens on oublie vite que tu es président de la république ;)

l´essentiel nsebou ykounou nes tayba [saffak]

apres tout comme a dit Sanchis, apres des années d´opposition honorable il a tourné le dos a ses principes pour un "korsi" qui ne vaut pas grandes choses... [7achem]

si non pour retourner au sujet de cette rubrique: :ph34r:

ya 7asra 3la Google nes bekri

google_classic.jpg

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous suivez réellement l'actualité ?

Khouya, on respecte tous marzouki l opposant

Mais il faut arrêter de réagir a la politique comme des supporters

Il faut avoir de l objectivité parfois

Manich koura rahou

Il est en train d oublier tout ce pour quoi il s est battu durant toute sa vie

Ton MAE ne daigne même pas se lever (du jamais vu en diplomatie) et on y trouve encore des justifications??

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton MAE ne daigne même pas se lever (du jamais vu en diplomatie) et on y trouve encore des justifications??

en même temps c pas lui qui l'a nommé et Ennahda a imposé ce régime parlementaire ou le PM a tout les pouvoir et le président c juste un poste de mannequin photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...