Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

:blink::huh:

Sanchis,

Dés que je retourne à la maison,je vais déchirer ton Poster :scy:

Ya 7asra 3ala Notre Sanchis [7achem]

Si tu crois que Sanchis doit son bon français à ses supposés aventures alors sama7ni fik, makech almani [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wi hijou 3lih les hémorroïdes [saffak]

et comme ghadi mé famméch des médicaments, khouna Mourad wa9tha i9oul il khouna Averroes, mets-toi dans la position de la levrette, khalli na9ralik 3ala ti..ik tawa tibra.

[yetkarbes]

Sanchis dawartha ktob ?

Akahaw la crise de la quarantaine 7ata heya ya sa7bi. Heureusement que la pilule bleue existe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que Sanchis doit son bon français à ses supposés aventures alors sama7ni fik, makech almani [7achem]

Entre autres,Notre Sanchis national excelle dans les deux domaines et d'après toi c'est du à ces fameux bouquins ? [7achem]

Sama7ni fik ya Atef , 5ayébt dhanni fiiik [7achem]

Esma3ni,

Tu dois arreter de bousiller l'image de marque de Sanchis [angry]

[yetkarbes]

Sanchis dawartha ktob ?

Riiitchii bélléhi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfoutiste, je ne nie en aucun cas le militantisme des cadres du CPR. Je suis tout simplement déçu que les grands militants qu'ils sont ne semblent pas tenir leurs paroles! le CPR voulait de la "Mou7assba" en tout et avant tout. Chkoune illi 7assbouh?

j'ajoute , winou le dossier de la police politique ?

esqu'elle a été vraiment dissoute ?

sans parler des nominations !!!!!!!

en tt cas il faut donner son oreille a madame om Zied pour comprendre ce qui se passe réellement dans le CPR !!!

le CPR était pour el mouhassba ouel isla7, et a proposé un programme pour ça et des conditions , dont par exemple une constituante de trois ans car objectivement ce n'est pas possible de le faire en une seule année

et cette vision s'avère aujourd'hui la bonne ou hat etchouf , tu essaye de toucher au ministère de l'intérieur , les agents font grêve etoualli slah dakhel lel blad ou tahrib felfel ou tmatem ou des braquages ... tu essaye de toucher à un juge corrompu et9oumlek enna9aba men chira ouel jam3ia men chira koll ouahda fihom et9ollech a3lach ou kifach ou ingérence, les mêmes juges tu les retrouve dans des affaires comme celle de ouardanin et qui qualifie des crimes de tortures en jon7a et au lieu de X années de prisons les accusés sortent avec 6 mois avec sursis et une amende, et9oul lel journalistes faites une conférance et mettez vous d'accord sur un plan de réforme yet3arkou binat b3ath8om , tu essayes de poursuivre abdesslam jrad et9oumlek l'UGTT

pourquoi ca :

1- ils savent tous que le gouvernement en place est "temporaire" et qu'il ne peut pas mener en même temps les deux chantier de la reprise économique et des réformes en même temps en ce court laps de temps

2- Même si ce n'était pas le cas , on n'a pas une opposition sérieuse et responsable, elle est prête à défendre un corrompu juste par principe d'opposition

3- ennahdha n'est pas "sérieuse", elle a montré et avant les élections son penchant pour "tahbit el seroual" et "al inbita7" , et lorsqu'elle ne le fait pas elle est maladroite et ses méthodes sont archaïques ( exemple interdire les manifestations à l’avenue pour éviter les débordements au lieu d'encadrer les autorisations de manifester )

4- tu ne peux pas gagner cette bataille sans une opinion publique favorable , hors la majorité des tunisiens ont voté ennahdha, et une très grande partie de ceux qui l'ont fait sont adeptes du hadith "onsor a5aka dhaliman aou madhlouman"

tu me dira pourquoi ils acceptent alors de rester dans cette alliance ? ma réponse perso, je ne suis pas adepte de la politique du siège vide lorsqu'il y'a un champ d'action même étroit , je préfère qu'on mène ne serait ce qu'un dixième de ce chantier que de ne rien faire

d'ailleurs ca nous renvoi aux prises de fonction de abbou lorsqu'il a menacé de démissionner s'il n'a pas le champ libre pour mener le chantier de la réforme de l'administration , au moins les voix de ceux qui ont voté CPR ne partent pas à la poubelle et que la voix d'un CPR'iste soit équivalente à celle de ibrahim el 9assas , elle n'est utile que pour les spectacles de cirque

lors de la compagne electorale MM a dit clairement et avec un ton fort qu'il n'acceptera jamais les anciennes figure dans la nouvelle tunisie , et en homme de principe il aurait pu aller de l'avant et dire non a ce genre de politique mais les masques sont tomber !!!!

y'avait bcp de populisme dans la compagne électorale !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice man: Sanchis est un passionné de la lecture (Passion qu'il doit à son paternel, intrinsèquement 106 n'était bon qu'à courir les vieilles filles)

j'ajoute , winou le dossier de la police politique ?

esqu'elle a été vraiment dissoute ?

sans parler des nominations !!!!!!!

en tt cas il faut donner son oreille a madame om Zied pour comprendre ce qui se passe réellement dans le CPR !!!

Khallina fel les hémorroïdes khir [7achem]

546349_285992468162420_176609339100734_628385_1334270011_n.jpg

(( وَقُل رَّبِّ ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا)) صدق الله العظيم

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis,

Dés que je retourne à la maison,je vais déchirer ton Poster :scy:

Ya 7asra 3ala Notre Sanchis

:D

3andik fikra ghalta 3liya, ou plus exactement yomkon éna 3tit fikra ghalta [7achem]

Wallahi, la plupart du temps, c'est elles qui me courent après, wéna nibda nal3in fichitan, nal3in fichitan, 7atta lin itti7 wa7da béhya, wa9tha inrikh [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice: L'image de marque? [yetkarbes] Ostor mé star Allah. Khouya, qui est tout à fait mon contraire, il marra illi fétit tlabni 9ali kont nitfarrij fi two and a half men ou choft kiféh Charlie Harper nhar illi mét kiféh toutes ses ex lui ont craché dessus. 9ali ba3d 3mor twil, yilzim nhar illi tmout, inchid goal il toutes tes ex ( houwa yo9sod 9bal mon mariage) béch mé 3amloulikch kima 3amloulou! [7achem]

@Averro: Rabbi ifafdhilhomlna. Wallahi il béri7 ma femme jibdit les albums de photos béch twarrihom lillouléd. Minhom mté3i min 3am il 3achra snin! haw zoo, haw stade, haw école primaire, etc. Il wé7id 9albou youj3ou surtout quand on voit les photos de ceux qu'on aimait tant et qui nous ont quitté. Il 7asil iddinya 9addéh tijri!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

3andik fikra ghalta 3liya, ou plus exactement yomkon éna 3tit fikra ghalta [7achem]

Wallahi, la plupart du temps, c'est elles qui me courent après, wéna nibda nal3in fichitan, nal3in fichitan, 7atta lin itti7 wa7da béhya, wa9tha inrikh [7achem]

[yetkarbes]

Sanchis ya Aldo Maccione :D

aldo-maccione-classe-kamel.jpg

h-4-1917895-1265027629.jpg

Modifié (le) par allouche
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...