Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Je me fous de ta gueule à toi peut-être, mais pas celle des autres :)

De ma gueule aussi, misséléch zidni avec bilel3000 ;)

On compare la spontanéité d'Obama à l'arrivisme et l'hypocrisie d'El Mou2a9at !!!

Comment expliquer ce revirement de 180°, quelques heures après sa nomination en tant que président mou2a9at ? Haw marra barnous, haw pins (ya7dhrou w yghibou ;) ) haw cravates (pourant ken yelbeshom). Populisme gdiiiiiiiiiiiiiiiiim, 9ollou yjib ejddid.

  • Pour 10
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.De ma gueule aussi, misséléch zidni avec bilel3000

2.On compare la spontanéité d'Obama à l'arrivisme et l'hypocrisie d'El Mou2a9at !!!

3.Comment expliquer ce revirement de 180°, quelques heures après sa nomination en tant que président mou2a9at ? Haw marra barnous, haw pins (ya7dhrou w yghibou ) haw cravates (pourant ken yelbeshom). Populisme gdiiiiiiiiiiiiiiiiim, 9ollou yjib ejddid.

1. je te rajoute avec plaisir sur la liste alors :)

2.Quand c'est Obama c'est de la spontanéité mais lorsqu'on a enfin un Président proche du peuple c'est un arriviste hypocrite :)

3.Bien au contraire il est droit dans ses bottes, le Burnous c'est un message lancé auprès de la population pour bien mettre en avant que nous allons récupérer notre identité (enfin, que nous n'avons plus à avoir "honte" de nos traditions et de notre mode de vie, qu'on a pas besoin de faire comme les européens pour être modernes... pour la cravate il n'en portait pas dans le passé, de façon générale (inutile de me ressortir les 2 photos où il en porte).

Si rester soit même c'est du populisme alors oui il est populiste ;) as-tu déjà vu un Président qui prend le temps d'accueillir n'importe quel citoyen qui souhaite le voir? Être aussi proche de ses concitoyens? Accepter les critiques et tenter de faire de son mieux?

Ben non puisque jusqu'à il y a un an et demie on était sous une dictature et tous le monde fermait sa bouche ;) et notamment sur ce forum même lors du retour de nos supporters du Caire où certains adulaient Ben Ali et se sont transformés en Révolutionnaires deux mois plus tard (je ne te vise pas).

  • Pour 12
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray, Bienvenue à la liste [drabou]

Sinon, tu as tout expliqué, billehi kammel dez faztek w fahhamna pourquoi, Assalémou 3alaykom, Assalémou 3alaykom, Assalémou 3alaykom :rolleyes:

mahouwéch populisme, du tout [yetkarbes]

PS : Marzouki n'est pas proche du peuple, il est prêt des 7000 du gouvernorat de Nabeul qui ont voté pour lui, il est peut être près des 353041 personnes qui ont voté pour lui, mais pas du peuple 3aych 5ouya (8% des sièges, que dire de toute la Tunisie).

(contrairemnt à Obama qui a eu 69 456 897 de voix. voilà une personne qui est proche du peuple.

tu la connais la photo où il porte une cravate et prend un verre de vin ou pas? [haha] Marzouki.

Meskin, rabtat el 3ono9 ma ye7melhéch!

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray, Bienvenue à la liste [drabou]

Sinon, tu as tout expliqué, billehi kammel dez faztek w fahhamna pourquoi, Assalémou 3alaykom, Assalémou 3alaykom, Assalémou 3alaykom :rolleyes:

mahouwéch populisme, du tout [yetkarbes]

PS : Marzouki n'est pas proche du peuple, il est prêt des 7000 du gouvernorat de Nabeul qui ont voté pour lui, il est peut être près des 353041 personnes qui ont voté pour lui, mais pas du peuple 3aych 5ouya (8% des sièges, que dire de toute la Tunisie).

(contrairemnt à Obama qui a eu 69 456 897 de voix. voilà une personne qui est proche du peuple.

tu la connais la photo où il porte une cravate et prend un verre de vin ou pas? [haha] Marzouki.

Meskin, rabtat el 3ono9 ma ye7melhéch!

Les propos de Bilel sont à prendre avec des pincettes surtout qu'il était (est) toujours un fervent supporter du PDP (Chebbi's family?) :rolleyes:

Sinon ça n'enlève rien à ce que disent nos amis sur Marzouki et le CPR en général, dommage qu'ils sont jusqu'ici très décevants :/

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Bilel sont à prendre avec des pincettes surtout qu'il était (est) toujours un fervent supporter du PDP (Chebbi's family?) :rolleyes:

Sinon ça n'enlève rien à ce que disent nos amis sur Marzouki et le CPR en général, dommage qu'ils sont jusqu'ici très décevants :/

indépendamment de ma position politique ou de mon appartenance au PDP, j'adorais Marzouki le militant, tout comme Hamma Hammemi. mais son acceptation d'une présidence déchue de tout pouvoir, ses manières à l'ANC et quand il est devenu président ont tout a fait changé l'idée de que j'avais sur la personne.

Bref, c'est lui le président, provisoire ou pas, ce n'est pas ça le problème, mais ce qui est sur, c'est qu'il est le plus tartour parmi les présidents tunisiens, y compris Foufou [7achem]

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de Bilel sont à prendre avec des pincettes surtout qu'il était (est) toujours un fervent supporter du PDP (Chebbi's family?) :rolleyes:

Sinon ça n'enlève rien à ce que disent nos amis sur Marzouki et le CPR en général, dommage qu'ils sont jusqu'ici très décevants :/

Merci Averroes je ne savais pas comment la placer celle là :lol:

Wallahi les ministres bossent bien je t'assure qu'ils auront un excellent bilan en fin de mandat. Le Président fait ce qu'il peut avec ses prérogatives, inchAllah dans l'état actuel de ses prérogatives, la construction Maghrébine sera la plus belle chose qu'il laissera à la postérité.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le moindre doute ! du moins pour 2 ministres(sans citer les noms) avec qui je fais des séances de travail

presque quotidiennes !

Ministre du sport et le ministre des affaires religieuses.

Merci de me croire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma gueule aussi, misséléch zidni avec bilel3000 ;)

On compare la spontanéité d'Obama à l'arrivisme et l'hypocrisie d'El Mou2a9at !!!

Comment expliquer ce revirement de 180°, quelques heures après sa nomination en tant que président mou2a9at ? Haw marra barnous, haw pins (ya7dhrou w yghibou ;) ) haw cravates (pourant ken yelbeshom). Populisme gdiiiiiiiiiiiiiiiiim, 9ollou yjib ejddid.

je n'aime pas ce genre de débats stériles, mais marzouki portait souvent des polo et pas de chemise ( isakker lefless hatta akher felssa ) et lorsqu'il porte une chemise yelbess tahtha marioul noss yedd yebda dhaher et souvent d'une autre couleur , et l'image qui illustrait son site bien avant la révolution c'était une image avec un barnous et d'ailleurs il avait fait des videos avec

donc qu'on ne soit pas d'accord avec ses gouts vestimentaires je comprend ( voir j'approuve ) , mais parler d'un revirement à 180 degrè c'est de la mauvaise foi

marzouki.jpg

  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassoul.jpg

أحدث المعجزات العلمية ،،، قياس سعة باب الجنة كما أخبر المصطفى صلوات الله وسلامه عليه وحقائق علم المساحة الحديث

جاء في صحيح مسلم وغيره: عن ابي هريرة في حديث الشفاعة الطويل: قال رسول الله "و الَّذِى نَفْسُ مُحَمَّدٍ بِيَدِهِ إِنَّ مَا بَيْنَ الْمِصْرَاعَيْنِ مِنْ مَصَارِيعِ الْجَنَّةِ لَكَمَا بَيْنَ مَكَّةَ وَهَجَرٍ أَوْ كَمَا بَيْنَ مَكَّةَ وَبُصْرَى

exactement la meme distance ! les scientifiques ont découvert cette égalité de distance que Sayidna Mohamed avait mentionné y a 1400 années !

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilel et Ray : Please,je veux faire partie de votre liste [saffak]

Bélléhi le président le république (Mo2a9ét) doit absolument porter un costard cravate , él barnous et compagnie il peut les porter à sa maison wéla lors de ses courses.

Méla le PDG d'une banque , yémchi yé5dém bél Barnous ?

Je n'ai rien contre él Barnous wél polo mais là tu représentes (Mou2a9atan) la Tunisie

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Marzouki n'est pas proche du peuple, il est prêt des 7000 du gouvernorat de Nabeul qui ont voté pour lui, il est peut être près des 353041 personnes qui ont voté pour lui, mais pas du peuple 3aych 5ouya (8% des sièges, que dire de toute la Tunisie).

(contrairemnt à Obama qui a eu 69 456 897 de voix. voilà une personne qui est proche du peuple.

tu la connais la photo où il porte une cravate et prend un verre de vin ou pas? [haha] Marzouki.

Meskin, rabtat el 3ono9 ma ye7melhéch!

Brabbi avant de te lancer dans une discussion (si on peut l'appeler tel 5ater à ce que je sache ce sujet est apolitique ama nes faredh w ness onssa ici) essaye de te renseigner et d'avoir les bonnes informations, la désinformation nuit à l'argumentation ;)

Sinon ça n'enlève rien à ce que disent nos amis sur Marzouki et le CPR en général, dommage qu'ils sont jusqu'ici très décevants :/

a5tak mel Maghreb ma3adech ta9raha!

le CPR est en pleine restructuration, quant au gvt, on n'évalue pas un travail d'un gvt au cours d'un mandat, attendons voir les résultats finaux!

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mou2a9at est très intelligent :

- manghir soulou7iyet ena 5atini le gouvernement a foiré

- les tunisiens n'aiment pas le changement --> réélection la prochaine fois

- populisme : barnous, jema3 fi blaset l'ambassade de France, je ne touche pas mon salaire et j'en passe --> proche du peuple

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El mou2a9at est très intelligent :

- manghir soulou7iyet ena 5atini le gouvernement a foiré

- les tunisiens n'aiment pas le changement --> réélection la prochaine fois

- populisme : barnous, jema3 fi blaset l'ambassade de France, je ne touche pas mon salaire et j'en passe --> proche du peuple

hédhi zeda désinformation!

http://www.shemsfm.net/uploads/FCK_files/%D8%AA%D9%83%D8%B0%D9%8A%D8%A8%20%D8%AD%D9%88%D9%84%20%D9%85%D8%A7%20%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D9%88%D9%84%D8%AA%D9%87%20%D8%A8%D8%B9%D8%B6%20%D8%A7%D9%84%D8%B5%D8%AD%D9%81%20%D8%A8%D8%AE%D8%B5%D9%88%D8%B5%20%D9%85%D9%82%D8%B1%20%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%81%D8%A7%D8%B1%D8%A9%20%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%B1%D9%86%D8%B3%D9%8A%D8%A923-03-2012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...