Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

577448_290460171039435_288764001209052_656051_1854532690_n.jpg

[yetkarbes] [yetkarbes] ils sont trop forts nos jeunes :)

En plus ils n'ont pas mis la mission parmi l'assemblée des macaques :B)

kertha hal bac sport walla f tounes de pire en pire chaque années, 3 ouled metou fil pere blanc dans un accident de voiture , a part des accidents plus au moins 5fef et dans la plus part mizelet tit3alem itsou9 ou titfefa 3la bdanha <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°34 CHRIS KATONGO son salaire annuel avoisine les 800 000 dinars il peut etre d'un bon apport à NDJENG comme ça on allie force et ruse

800 000 dinars c'est juste énorme comme masse salariale :/ (d'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît les salaires de nos jours?) en plus je ne connais pas le championnat chinois mais ça ne m'a pas l'air extraordinaire...

tsunami-sumatra_13.jpg?w=500&h=364

Je pense que cette image est l’une des meilleures et les plus spectaculaires. Elle montre le Tsunami de Sumatra. La photo a été retrouvée quelques mois plus tard dans un appareil photo numérique. L’homme qui a pris cette photo a du mourir quelques secondes plus tard. Elle montre toute la faiblesse de l’homme face au déchainement de la nature.

C'est pas pour casser le mythe mais il s'agirait d'un hoax... voilà ce que j'ai trouvé sur le net: "The photograph does not depict a tsunami wave nor was it taken in Sumatra. In fact, the "wave" shown in the photograph is a large dust storm that hit the town of Griffith, NSW Australia in 2002. "

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des photos qui sont entrées dans l’histoire et qui ont fait le tour du monde. Il n’est pas étonnant que la plupart de ces images concernent la lutte et la souffrance des hommes et femmes contre la guerre ou l’oppression. Plusieurs de ces images ont obtenues le prix Pulitzer.

fille-afghane_61.jpg?w=500&h=427

Tout le monde connait cette photo de Gharbat Gula, une jeune afghane qui habitait dans un camp de réfugié au Pakistan. Le photographe Steve MacCurry prit la première photo lorsqu’elle avait 12 ans et il chercha la jeune fille pendant 17 ans. Le programme de reconnaissance du FBI a permis d’authentifier la jeune fille alors qu’elle était agée de 30 ans. Elle est marié, elle a adopté un style traditionnel et elle est la mère de 3 enfants.

Quoi??????????????????????? programme de reconnaissance du FBI ??????????????? Ou est ce que t as trouvé cette merde ? ??????

C'est au début dans les locaux d'un ami le Pr Daugman que les algos de reconnaissance par l'iris ont été testé sur les yeux de Gharbat Gula et le résultat a montré qu'à 999.999 chances sur 1 million c'est la meme femme sur les deux photos ... Puis y a quelques mois quand nous avons gagné le contrat national du FBI,le FBI nous a demandé pour le fun de refaire l'expérience pour un même résultat à peu près ...

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??????????????????????? programme de reconnaissance du FBI ??????????????? Ou est ce que t as trouvé cette merde ? ??????

C'est au début dans les locaux d'un ami le Pr Daugman que les algos de reconnaissance par l'iris ont été testé sur les yeux de Gharbat Gula et le résultat a montré qu'à 999.999 chances sur 1 million c'est la meme femme sur les deux photos ... Puis y a quelques mois quand nous avons gagné le contrat national du FBI,le FBI nous a demandé pour le fun de refaire l'expérience pour un même résultat à peu près ...

Tu travaille pour le FBI :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 000 dinars c'est juste énorme comme masse salariale :/ (d'ailleurs est-ce que quelqu'un connaît les salaires de nos jours?) en plus je ne connais pas le championnat chinois mais ça ne m'a pas l'air extraordinaire...

C'est pas pour casser le mythe mais il s'agirait d'un hoax... voilà ce que j'ai trouvé sur le net: "The photograph does not depict a tsunami wave nor was it taken in Sumatra. In fact, the "wave" shown in the photograph is a large dust storm that hit the town of Griffith, NSW Australia in 2002. "

Je confirme puisque je vis dans une ville ou ce genre de tempete est tres frequent

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...