Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Tu me prends pour un touriste :) lkollha wallat jnoun mta3 ta3bir majazi lol.gif, ti maw musulman yoghro9 imout chahid.On est d'accord que, mouch mochkelbien.gif

touriste walla lé hedhika mouch de5la fi 7ssebeti amma ena ménich jén et surtt pas fel majazi :)

no9ssed kén fhemt elli tant que chouhede 5allina bheyem wnagez oghre9 rahou C pas sa kén 7attit -1 5ater l'info ma3ejbetekch (surtt elli la7keya hedhi ma3roufa) hedhika 7aja t5ossek

ey ey li ghorkou el kol entre la Tunisie et Lampadusa chouhada [drabou] [drabou] [drabou]

allahou a3lem bihom ménéch na3mlou fi statistique (allah yar7amhom)!!amma rahou 7atta chaheda feha darajet mouch kil chahid fel fat7 esslemi kima chehid ghro9 walla mét ta7t a3lih dar

sinon a mon simple avis 4 nssé a3la sonnet allah wrassoulou elli nadh7kou a3leha a7na (twensa) C plus valeureux que discuté au propos de son corps ds un forum

  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.jpg

IMG_9131.jpg

« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le mieux (se comporte le mieux) avec les femmes. » (Le Prophète Mohammed que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny.

1.jpg

ironie du sort, à la droite de l'affiche de celle ci-dessous on aperçoit une publicité commerciale pour ... la Saint-Valentin. Une bonne occasion pour rappeler que chez les musulmans, la Saint-Valentin c'est tous les jours.

source [hi] [hi]

  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...