Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Exactement. Depuis samedi on ne voit que l'histoire de trucage du Journal Maghreb. Comme si ce journal parle au nom de ceux qui sont sortis..

oui, il parle en leur nom, et ils ne lisent que ce journal et certains l'ont dit et tu les connais parfaitement :D

Oui il y avait une foule samedi, une grande foule mème mais moi je n'oublierais jamais que c'est la première fois qu'une télévision fait une publicité pour une marche ( et en plus, ils disent kounou fel maw3ed vers la fin loool ).

La question qui se pose, puisqu'il y avait une grande foule, laors pourquoi truquer cette image pour montrer qu'elle st encore plus grande?? la réponse est simple : le mensonge, l'exagération et la désinformation est la devise de ce journal et donc tout ce qu'il a publié avant n'est que mensonge et donc çà mets en cause beaucoup d’événements qui ont été révélé par ce journal et après propagé vers d'autres médias.

mais bon,...

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il parle en leur nom, et ils ne lisent que ce journal et certains l'ont dit et tu les connais parfaitement :D

Oui il y avait une foule samedi, une grande foule mème mais moi je n'oublierais jamais que c'est la première fois qu'une télévision fait une publicité pour une marche ( et en plus, ils disent kounou fel maw3ed vers la fin loool ).

La question qui se pose, puisqu'il y avait une grande foule, laors pourquoi truquer cette image pour montrer qu'elle st encore plus grande?? la réponse est simple : le mensonge, l'exagération et la désinformation est la devise de ce journal et donc tout ce qu'il a publié avant n'est que mensonge et donc çà mets en cause beaucoup d’événements qui ont été révélé par ce journal et après propagé vers d'autres médias.

mais bon,...

Exact. Il a perdu sa crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image met en évidence le contraste entre les priorités affichés dans la majorité des discours politiques en Tunisie aujourd'hui, et les vraies priorités des tunisiens

en france, une démocratie qui se respecte, je n'ai jamais vu une manifestation sortir pour décrier des abus à l'encontre de journalistes, pourtant elles existent, elles sont parfois graves et sont commis soit par des individus ( charlie hebdo ) ou par l'état ( les affaires sur la mise sous écoute des journalistes ) , c'est parce que les journalistes ne se comportent pas comme les porte parole de tel ou tel idéologie ou position politique mais comme un vraie quatrième pouvoir , autonôme, et ce pouvoir il l'exercent ils ne le réclament pas et n'en font pas une marchandise qu'il vendent au premier venu, par contre on voit ces partis sortir dans des manifs qui correspondent aux priorités des français , la retraite , la vie chère, le droit à l'éducation .... et le problème c'est que cet oublie est une forme de violence faites aux oubliés !

Alors là cher ami menfoutiste je suis vraiment très déçu. Manifester contre les agissements sauvages et violents de certain barbus qui commence petit a petit a imposer leurs lois non seulement une priorité mais une nécessités si on veut une tunisie libre et democtratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

405570_161377470641443_149726465139877_235883_1878931088_n.jpg

khanfous erdayef

Alors là cher ami menfoutiste je suis vraiment très déçu. Manifester contre les agissements sauvages et violents de certain barbus qui commence petit a petit a imposer leurs lois non seulement une priorité mais une nécessités si on veut une tunisie libre et democtratique.

sur papier en étant assis devant mon PC en train de la faire de la théorie je ne peux qu'être d'accord , mais bon kje prends en compte la réalité des uns et des autres ...

tu feras la remarque que je suis resté dans les généralités , lorsque je dis que la majorité perd le nord, je parle aussi des salafistes qui ne connaissent même pas la priorité de leur religion , puisque errassoul saws n'a pas dit pas de foi pour celui qui dort alors que son voisin ne fait pas la prière, ou boit, ou sa voisine ne se couvre pas la tête , mais pour celui qui dort alors que son voisin a faim , et saydna ali n' a pas dit si l’alcool ou le non port du voile ... un homme je l'aurais tué, mais la misère !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Lass,

Les deux situations sont nocives.

voila :)

Pour Marzouki, howa challek ro7ou en acceptant d'être un président sans pouvoirs. D'être une marionnette aux mains d'Ennahdha.

Sinon, tu n'as qu'à voir ce que subit un président comme Sarkozy chaque jour en France comme moqueries dans les médias et tu changeras d'avis. C'est ça la démocratie. A prendre ou à laisser.

Le prochain président aura à supporter les mêmes remarques.

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marzouki, howa challek ro7ou en acceptant d'être un président sans pouvoirs. D'être une marionnette aux mains d'Ennahdha.

Sinon, tu n'as qu'à voir ce que subit un président comme Sarkozy chaque jour en France comme moqueries dans les médias et tu changeras d'avis. C'est ça la démocratie. A prendre ou à laisser.

Le prochain président aura à supporter les mêmes remarques.

Les gignols de l'info m'ont donné une idée sur ca depuis les années 90 :) Ceci dit, la démocratie on l'applique ken fel caricatures, puis pour le reste, on s'en fout, ma3neha on a fait une révolution pour pouvoir caricaturer nos politiciens ????

d'autre part, tu nous compares réellement à la France :blink: ??? le jour où on aura une administration structurée, un gouvernement et des surtout syndicats dignes du nom, là on pourra commencer à songer à se comparer d'un certain point de vue à la France.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gignols de l'info m'ont donné une idée sur ca depuis les années 90 :) Ceci dit, la démocratie on l'applique ken fel caricatures, puis pour le reste, on s'en fout, ma3neha on a fait une révolution pour pouvoir caricaturer nos politiciens ????

d'autre part, tu nous compares réellement à la France :blink: ??? le jour où on aura une administration structurée, un gouvernement et des surtout syndicats dignes du nom, là on pourra commencer à songer à se comparer d'un certain point de vue à la France.

Je ne compare pas la Tunisie à la France, loin de là :) . C'était juste pour dire que dans une démocratie, les personnages publics doivent supporter ce genre de moqueries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas la Tunisie à la France, loin de là :) . C'était juste pour dire que dans une démocratie, les personnages publics doivent supporter ce genre de moqueries.

voila, dans une démocratie :D à laquelle on commence juster à s'entrainer.

a7na 3raft kima elli awwel marra bdè yetrena fel foot, awwel 7aja 7abb yet3allemha hiya kifech i3adhem l'adversaire :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...