Aller au contenu
Meher

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

@phenomeno

Bien sur qu il y a de l argent.

Mais cette machine coute les yeux de la tete

Bien a vous

non toto, l'argent est inaccessible, il n'est pas placé derriere l'ecran mais plutot en bas à droite (d'apres ce que j'ai vu du back office à mon agence de banque)

• Pour 1

Tawa hakka ya issam ? 

Tu me rappelles ayamet le debut de l informatisation des banques tunisiennes lorsqu un agent du guichet repondait a un client que la banque n a pas assez d argent liquide pour assurer son retrait yekhi le client 9allou chouf 9adech 3andkom.

Yekhi l agent we7id ma93ar s est leve et a commence par twister l ecran kima ta3mil lil cha9a9a pour deviner combien d argent il y a dedans.

Le client a crier alors  :  yezzi moucj lezim taw tkhalat_li floussi m3a lokhrine (arrete tu vas melanger mon argent avec celui des autres client).

Bien a vous

• Pour 2

Il y a 6 heures, balhaforever a dit :

and ? 

لمياء المليح، نائبة نداء تونس عن دائرة أمريكا الشمالية، في الندوة الوطنية لتحضير مهرجان ايام قرطاج السياحية (منعقدة بتونس).. ترفع شعار "I'm Tokyo"، دعما للا-مركزية الوطنية

• Merci 1
  • Haha 2
  • Chay isa5af 1

6 hours ago, phenomeno said:

لمياء المليح، نائبة نداء تونس عن دائرة أمريكا الشمالية، في الندوة الوطنية لتحضير مهرجان ايام قرطاج السياحية (منعقدة بتونس).. ترفع شعار "I'm Tokyo"، دعما للا-مركزية الوطنية

L Am du nord mel seffir lel khrod elli dayrin bihom kollha chkara wel b7ar

Il y a 1 heure, allouche a dit :

DVBW4QQW0AAJBpb.jpg:largeàà

Niveau comm le mec dégomme. 

2 hours ago, allouche said:

DVBW4QQW0AAJBpb.jpg:largeàà

Jack Macron ?

:D

17 minutes ago, Assem_12 said:

J y etais a douz pour le festival.

Il y a un manege juste a cote ou un vieux italien te fait un tour dans son petit avion pour 50 dinars.

Je n oublierai jamais cet instituteur qui menait ses eleves en rang et m a demande combien le tour en avion quand je lui ai repondu 50 dinars il a leve ses deux mains en disant  :  issme7 tawa nimchi na3mlilhom doura 3al jmal bi dinar".

Chapeau bas a ce monsieur qui etait en costume et a tous ces instit qui force le respect.

Bien a vous

• Merci 1

il y a 23 minutes, Toto a dit :

J y etais a douz pour le festival.

Il y a un manege juste a cote ou un vieux italien te fait un tour dans son petit avion pour 50 dinars.

Je n oublierai jamais cet instituteur qui menait ses eleves en rang et m a demande combien le tour en avion quand je lui ai repondu 50 dinars il a leve ses deux mains en disant  :  issme7 tawa nimchi na3mlilhom doura 3al jmal bi dinar".

Chapeau bas a ce monsieur qui etait en costume et a tous ces instit qui force le respect.

Bien a vous

Marhba