Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Image may contain: 1 person, stadium and outdoor

K ken derby b fom wel mle ...
kenet la3ba ala scudetto tawa wallet ala 4eme place !
inchallah simeoni yhez CL maa ATM w  yjina f sif w chinois y7otou el bako :p forza Inter :D

à cette epoque l'inter b3ida 3al 1ere place , l'epoque de la rivalité juve milan et le sommet ct le but de trezeguet à san siro mais fi PES kenet a9wa jam3éya l'inter et que de grands joueurs ce derby en cl en demi 2003 waouhhhhhh

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette epoque l'inter b3ida 3al 1ere place , l'epoque de la rivalité juve milan et le sommet ct le but de trezeguet à san siro mais fi PES kenet a9wa jam3éya l'inter et que de grands joueurs ce derby en cl en demi 2003 waouhhhhhh

 

1/4 2005 y 7asra
Résultat de recherche d'images pour "champions league 2003 derby"

Résultat de recherche d'images pour "champions league 2003 derby"

inter baaed zamorano w ronaldo yjik mohamed kalon w martinz w com m tousel demi finale CL ... milan f top waktha 2003 2004 2005

 

Modifié (le) par 19FARES19
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction svp.

yekhi milan a gagne inter 6-0 dans le passe?

oui c'était en 2001. 

pour la traduction il dit

11 mai 2001 et cette date plus personne ne l'oublie

surtout le noir&bleu parce que ce derby là nous l'avons gagné 6-0

pauvres Pirla (insulte en dialecte milanais) on vous connait

vous qui vous vous prenez pour les ultras de milan

mais toujours en silence pas de craquages

Plutôt qu'une curva on dirait un cimetière 

E inter merda e inter merda :D 

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C7wkX4-XwAIi61O.jpg:large

Au niveau de la communication avec les autres ça a peut-être les mêmes effets "négatifs", mais au niveau du contenu consulté je doute fort que ça soit pareil: lire un journal est certainement plus intéressant et bénéfique que de liker des photos sur Instagram ou consulter les story des autres sur Snapchat, à moins que les journaux sur la photo soient el e3len ou essari7 :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la communication avec les autres ça a peut-être les mêmes effets "négatifs", mais au niveau du contenu consulté je doute fort que ça soit pareil: lire un journal est certainement plus intéressant et bénéfique que de liker des photos sur Instagram ou consulter les story des autres sur Snapchat, à moins que les journaux sur la photo soient el e3len ou essari7 :D

Je trouve au contraire , l'utilisation du téléphone n'est pas juste pour liker ou regarder des story , et ça permet d'avoir beaucoup plus d'info que le journal qui était un outil de propagande à l'époque

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire , l'utilisation du téléphone n'est pas juste pour liker ou regarder des story , et ça permet d'avoir beaucoup plus d'info que le journal qui était un outil de propagande à l'époque

J'aimerai bien croire qu'on utilise ça (en Tunisie) pour lire les info mais moi ce que je vois: 

- des photos du genre une femme avec un chat sur sa poitrine accompagné d'un commentaire: اقسم بالله لست ساحر و لا دجّال، اضغط على الرّقم 3 تختفي القطّة qui récoltent 100000 commentaires de gens tapant 3 à la file

- Ou alors un montage paint avec le nom de notre prophète sur un oeuf avec un commentaire: لا تخرج قبل أن تقول سبحان الله 

- Et bien sur plein de titres trompeurs sur des articles inutiles (Putes à clic) 

N'empêche je suis d'accord avec toi, y a toujours un moyen dans tout bech té5ou l béhi w t5alli l 5ayeb :)

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...