Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

oui il l'a fait en faisant jouer bouazzi dans l'axe à coté du pivot, il disait que bouazzi avait des qualités de percussion et il sortait bien la balle. mais il a vite abandonné ce schéma, j'ai oublié kel match exactement ken we7ed minkom yetdhaker y9oulelna :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un pack de 3 revient plus qu'acheter 3 quantités individuelles

Une arnaque tres répandue en grande distribution

Je travaille avec la grande dis

Je dirais pas arnaque mais manque de communication manque de compétence, ga3beji, des personnes amateurs qui se foutent royalement des produits de l'enseigne ou ils bossent.

Moi perso je me trouve obliger a chaque fois d'envoyer un commercial un merchandiser pour vérifier les prix affichés les PLV et tout et remonté ça à l'acheteur. dans un monde idéal C pas notre tache mais on faire leur boulot sinon mon produit ne sort pas.

allaha galab C comme ca sinon kasser rassik.

MG: soit disant privatisé mais ka3ed avec les mêmes réflexes d'une société étatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille avec la grande dis

Je dirais pas arnaque mais manque de communication manque de compétence, ga3beji, des personnes amateurs qui se foutent royalement des produits de l'enseigne ou ils bossent.

Moi perso je me trouve obliger a chaque fois d'envoyer un commercial un merchandiser pour vérifier les prix affichés les PLV et tout et remonté ça à l'acheteur. dans un monde idéal C pas notre tache mais on faire leur boulot sinon mon produit ne sort pas.

allaha galab C comme ca sinon kasser rassik.

MG: soit disant privatisé mais ka3ed avec les mêmes réflexes d'une société étatique.

Bizarre kont nitsawer avec la gestion de Poulina Group Holding bch tet7assen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris ce phenomene. Mourir en mer est bcp plus atroce que rester chez soit appauvri et sans travail. Yet ils choisissent de mourir en mer.

ce que tu semble ignore\ne pas admettre c'est que ces gens sont des morts vivants chez eux!

mourir chez soi ou en essayant d'atteindre l'autre rive où ils pourraient renaitre et vivre dignement c'est du pareil au même!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre kont nitsawer avec la gestion de Poulina Group Holding bch tet7assen

c le groupe Bayahi qui a le contrôle.

ils sont les leaders sur le marché en terme de CA, de nombre de points de vente et de produits vendus/exposés.

entre MG de 2007 et celle de 2015 il y a tout un monde!

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le groupe Bayahi qui a le contrôle.

ils sont les leaders sur le marché en terme de CA, de nombre de points de vente et de produits vendus/exposés.

entre MG de 2007 et celle de 2015 il y a tout un monde!

Je ne suis pas d'accord sur tous les points que tu as cité.

Entre Gemo, Ulysse et MG, ce dernier est le moins cotés sur bcp bcp de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te défie de me donner les chiffre d'Ulysse :P

source étude publiée sur le site de TV

http://www.google.tn/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAAahUKEwibqbCj5p7HAhVlz3IKHWLJCBc&url=http%3A%2F%2Fwww.tunisievaleurs.com%2Ffr%2FLiens%2520home%2520page%2FMG2015.pdf&rct=j&q=analyse%20tunisie%20valeur%20magasin%20general&ei=_77IVdutNuWeywPikqO4AQ&usg=AFQjCNGrijlyASOl-OloIOtEJDIPH7aQYQ&sig2=69jVH1_KDXFFBkJpGlSonw

Depuis sa privatisation en 2007, la chaîne Magasin Général a radicalement changé de visage : remodeling des magasins, nouvelle stratégie commerciale, croissance externe

avec le rachat de PROMOGRO. En quelques années, lenseigne a surpassé ses deux concurrents pour se classer première dans le secteur de la distribution en termes de

chiffre d'affaires.

Les chiffres d'Ulysse je les ai (EF certifiés de 2013) mais pour un souci de confidentialité (société non cotée) je ne peux pas les dévoiler.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une communication d'un intermédiaire en bourse, donc bon...

Sinon c'est là où je voulais en venir, beaucoup de choses ont changé en 2014. Même si ça reste très serré entre les 3 acteurs majeurs :)

Sinon merci pour le lien, étude intéressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...