Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Ma famma 7atta Modéro yatih ay 7aja (averto, ban, etc..)???

Motif = ta3dhib des forumiens bidoun moujeb

Hani béch "énwéddék" bél recette :

http://nancyscravings.com/pulled-organic-chicken-burger-with-smashed-avocado-jalapeno-and-cheese-sauce/#more-1538

PS : mé3adésh thama motif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuple de hamejeya , de maje3a , j'ai honte , tout ça pour un sous-Mcdo.

Sango

Tu as vu les files d attente, el hamajia wel maje3a, lors de l ouverture de burger king a paris??

Arretons de taper sur les tunisiens a chq occasion

Ils sont curieux de gouter, de voir, c est une marque europeenne (degueulasse je trouve)

Mais ya pas de mal

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuple de hamejeya , de maje3a , j'ai honte , tout ça pour un sous-Mcdo.

en france c'était pareil sango pour burger king, je me rappelle des images de louverture à saint lazare !!!

sinon 3ib, m5allin, sabbat dziri, w fricassé tgm w yassine montfleury , wa wa wa wa ... w yitjaraw 3al quick

Modifié (le) par floop
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france c'était pareil sango pour burger king, je me rappelle des images de louverture à saint lazare !!!

sinon 3ib, m5allin, sabbat dziri, w fricassé tgm w yassine lafayette, wa wa wa wa ... w yitjaraw 3al quick

Hakka netfehmou

Hargma sabbat dziri hazzit liha fransaoui

El tawwa ihatri biha

Guellou burger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sango

Tu as vu les files d attente, el hamajia wel maje3a, lors de l ouverture de burger king a paris??

Arretons de taper sur les tunisiens a chq occasion

Ils sont curieux de gouter, de voir, c est une marque europeenne (degueulasse je trouve)

Mais ya pas de mal

Les français sont un peuple de hamejeya aussi.

Je tape pas sur tous les tunisiens , mais là , putain c'est limite honteux quoi.

en france c'était pareil sango pour burger king, je me rappelle des images de louverture à saint lazare !!!

sinon 3ib, m5allin, sabbat dziri, w fricassé tgm w yassine montfleury , wa wa wa wa ... w yitjaraw 3al quick

J'ai vu les images , j'etais choqué , surtout que le petit journal est allé rencontré des americains sur les champs pour leur montrer les videos , hahahaha , c'etait magique

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont un peuple de hamejeya aussi.

Je tape pas sur tous les tunisiens , mais là , putain c'est limite honteux quoi.

J'ai vu les images , j'etais choqué , surtout que le petit journal est allé rencontré des americains sur les champs pour leur montrer les videos , hahahaha , c'etait magique

Je m'en rappelle oui et les américains limite soit ne connaissaient pas burger king soit ils disaient en gros c'est de la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled,

Le probleme n'est pas ca, mais nous les tunisiens et surtout nos decideurs.

Perso cela fait maintenant 10 ans que j'essaye d'avoir un autorisation pour une franchise americaine.

Lorsque je discute avec des hommes d'affaires tunisiens, ils me dissent qu'on est des gens peureux (loughit fok 3lina etc)

Pourquoi Mac Do par exemple est partout dans le monde arabe surtout l'egypte et pas en Tunisie ?

C'est juste un example.

Apres je partage amplement vos gouts, les fast food c'est de la merde hacha ni3mit rabi mais la nouvelle generation (mes gosses par exemple) aiment ca

wallah la derniere fois j'ai mis les pieds chez macdo j'allais vomir... peut etre parce qu'on a ete eleve (je traduit la) sur la bonne bouffe

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parceque Quick est mauvais en France ou ailleurs que les tunisiens ne doivent pas s'acharner sur lui.

c'est normal qu'il y a un truc nouveau et qu'on veut l'essayer. cher ou pas cher c'est autre chose.

ce n'est pas parce que nous avons le kafteji et le plat tunisien qu'on ne doit pas regarder les autres repas. un nouveau plat est toujours le bienvenu.

sinon, on aura dit non à la Pizza, les pates et tous les autres plats.

cha3b bech ymout, son seul défoulement le fait avec son repas, khalliw el kwazi yéklou.

PS : je ne suis pas allé à Quick, mais je compte y aller un jour.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...