Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

qui netdhaker badraoui netdhaker son fameux tete à tete raté contre l'* fi sousse et qui nous a couté le championnat cette année là !

dommage que Badraoui jé fi période de transition w entre deux générations gagnantes qui ont tt gagné

je suis persuadé qu'il aurait pu faire une meilleure carrière avec ns tt comme boucha car c pas le talent qui leur manque

si je ne me trompe pas, cette année là c'été nous qui ont gagné le championnat.

Je me rappel aussi son premier match et son premier but c'été dans le fameux match amical contre Lyon, le match du décès de Balha, les supporteurs été joyeux par le rendement de Badraoui et chantait avant la chute de Balha.

Je n’oublierais aussi jamais son comportement suite à son décès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badraoui était un guerrier incroyable et un très bon joueur.

Il aimait l'EST comme s'il y avait été formé !

Il continue d'ailleurs à dire que c'est SON club.

Weldna !

Dernièrement j'ai rencontré le modérateur de la page Souvenirs de l'Espérance sportive de Tunis sur FB essayed possède un archive fou sur notre dawla, bref il nous parle de Badrawi ( il est en contact avec lui) il lui a envoyé beaucoup de ses souvenirs avec nous yehlef ou yekatef yebki bchah9a ses meilleurs moments sont avec la dawla [hi][hi][hi]

Souvenirs de l'Espérance Sportive de Tunis
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui netdhaker badraoui netdhaker son fameux tete à tete raté contre l'* fi sousse et qui nous a couté le championnat cette année là !

dommage que Badraoui jé fi période de transition w entre deux générations gagnantes qui ont tt gagné

je suis persuadé qu'il aurait pu faire une meilleure carrière avec ns tt comme boucha car c pas le talent qui leur manque

il l'a pas ratè, c’est boukadida qui a fait un attentat par derrière pour l’empêcher de marquer et l'arbitre était italien et n'a rien sifflè (normalement penalty+rouge). on a fini 0-0 à sousse alors que l'* était à 4 points

c’était l’année 1996-1997 avec Ben Yahia..........On est revenu de loin dans le championnat (Jiji Mayfredy da5alna fi 7it les 6 premières journées) et on a remportè uniquement la coupe contre le css (1-0 laaroussi )

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a pas ratè, c’est boukadida qui a fait un attentat par derrière pour l’empêcher de marquer et l'arbitre était italien et n'a rien sifflè (normalement penalty+rouge). on a fini 0-0 à sousse alors que l'* était à 4 points

c’était l’année 1996-1997 avec Ben Yahia..........On est revenu de loin dans le championnat (Jiji Mayfredy da5alna fi 7it les 6 premières journées) et on a remportè uniquement la coupe contre le css (1-0 laaroussi )

d'ou la fameuse chanson : penalty jebha lbadraaaoui mazaffarhechi etalyeeeni, hazzou mba3d echatteeeli 3adda jem3a fil kantaouii

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7assra, quand je me rappelle de Badraoui et que je me dis c'était il y a presque 20 ans !!!!

Malla dhekrayet. 9ddech hbelt 3lih hakel 3am. Awwel journée m3a si Maifredi, klina 3-0 men 3and l'étoile fel Menzah, nhar 9bal el 3awda el madrassiyaa. Chay ibakki. A5yeb rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T9oul enti kima le réseau de Adel, une pyramide de Ponzi ?

Ca pue le fake, impossible que ce soit légal :D

non je parlais pas de légalité mais ce que je voulais dire moi meme je peux faire cette annonce et la page facebook pour avoir des contacts et des nums de téléphones

c'est peut etre aussi un moyen pour recruter des prostitués

mais je crois pas a ce casting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 7assra, quand je me rappelle de Badraoui et que je me dis c'était il y a presque 20 ans !!!!

Malla dhekrayet. 9ddech hbelt 3lih hakel 3am. Awwel journée m3a si Maifredi, klina 3-0 men 3and l'étoile fel Menzah, nhar 9bal el 3awda el madrassiyaa. Chay ibakki. A5yeb rentrée...

Dimanche 15 septembre 1996. 0-3 à la mi-temps. C'était mon dernier match au stade avant que je ne quitte la Tunisie.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...