Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Ana mafhimtich kifech fi forum Mkachkhin wness mit9al9a min tsawir Hamdi El Meddeb. le Mr est respecté par tout le monde et par toute les institutions, c'est une fierté pour nous indépendamment de sa méthode de gestion qu'il est en train de la corriger actuellement. Wallahi ghriba wakahaw.

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douda 5ouya ,

Personnelement jai pas mis -1 mais je me permet de repondre ..... comme tu as dis c'est un forum mta3 mkach5ines et pas un forum de HM , donc normal tal9a chkoune i7eb l'Esperance et mey7ebech HM (pour n'importe kel raison) et de meme normal tal9a aussi un supporter qui aime HM mais n'aime pas le fait de mettre ces photos (aussi pour n'importe quel raisons)

et encore ( je te vises pas wrass el a5aweya) , vous vous concentrer trop sur les -1 et les +1 ..... il faut mettre tjs ds la tete que c'est pas forcement ce que un forumien a ecrit va etre apprecie par les autres

w desole pour ce HS et desole eli da5alt rou7i w 3malt plongeon

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douda 5ouya ,

Personnelement jai pas mis -1 mais je me permet de repondre ..... comme tu as dis c'est un forum mta3 mkach5ines et pas un forum de HM , donc normal tal9a chkoune i7eb l'Esperance et mey7ebech HM (pour n'importe kel raison) et de meme normal tal9a aussi un supporter qui aime HM mais n'aime pas le fait de mettre ces photos (aussi pour n'importe quel raisons)

et encore ( je te vises pas wrass el a5aweya) , vous vous concentrer trop sur les -1 et les +1 ..... il faut mettre tjs ds la tete que c'est pas forcement ce que un forumien a ecrit va etre apprecie par les autres

w desole pour ce HS et desole eli da5alt rou7i w 3malt plongeon

Merci yel khou.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'à fait HM est bien à un moment faut etre sage w calmer le jeu la nhar ysirelna kima port said wela zamalek 5ater 3bed 3andha un fanatisma aveugle !! dc j'encourage ce genre d'initiative yezièa ma t9atelna 3al koura, eliàhlekna c le niveau bas de nos dirigeants zmerli jnayah bedoui ... tawa fama 3bed sages qui ont dit stop à cette mascarade a7na au lieu de saluer leur action nzidou on les enfonce ... chedly zouiten yarhmou aurait fait la mm chose ke HM, Aziz pareil c classe c l'Espérance tt simplement !

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11049542_10203946070069003_3658456048796

Wallahi ces ballons faisaient notre bonheur :D

5fifa kil kourett el volley, l'effet qu'elle prend avec une reprise de volée était magnifique, avec le 'bruitage' en plus :D

Le gardien a l'impression d'avoir arrêter un boulet de canon avec une seule main, t9oul el goal fi captain majed.

31109610.jpg

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...