Jump to content
Meher

[Détente] Arrêt sur Images

Recommended Posts

198792_441411582561710_1276282228_n.jpg

propositions :

Casillas <> Buffon (Yachine)

Carlos <> Maldini

Maldini <> Passarella

Iniesta <> Gattuso

CR <> Garrincha

Messi <> Pele

nchalah na3mel une recherche "approfondie" w njewbek d'ici demain, parce que là je n'ai pas assez de temps ... ! [bravo]

finalement, c'est la version officielle qui est la plus répandue sur Internet : Mohamed Ali, a dédié l'obélisque aux français ! ah oui !!!

sinon j'ai fait une recherche en arabe, et je n'ai rien trouvé ou presque à part cet article un peu détaillé :

Lien 1

un commentaire sur un blog que tu ne vas certainement pas prendre en considération :

"a peine arrive en france (de Grece) j’ai eu le malheur de dire en classe de CE2 que Napoleon avait “vole” l’obelisque qui se trouve place de la concorde a Paris. Reponse de la maitresse: non, c’etait un cadeau (en effet il etait si sympa Napoleon)… et au fait, passe moi ton carnet que je convoque tes parents.."

finalement le passé peu glorieux de la France en matière de vol des patrimoines des autres pays me pousse à dire que l'obélisque a été bel et bien volé !

w nchalah nzid nchouf des sources "hors internet" ! [bravo]

Taraji Penda Henson is an American actress and singer.

Taraji-P.-Henson.jpg

Elle a joué dans Hustle & Flow (je l'ai posté recémment dans le sujet Films) de 2005 et y était magistrale !!

A voir :)

Elle a joué dans Hustle & Flow (je l'ai posté recémment dans le sujet Films) de 2005 et y était magistrale !!

A voir :)

La BO de ce film est trop forte est10

• Upvote 1

Allah yehdik ya Skoo, la deuxième photo tekwi

• Upvote 1

Tu as beau conduire correctement, il y aura toujours un connard qui foutera le bordel. Ellotf ya rabbi

Je-te-dis-que-mon-GPS-me-dis-de-passer-pas-l%C3%A0-Ios-6-plan.gif

Non-pas-moi-mais-toi-je-prefere.gif

La première vidéo chnowa 7kéyet el Poteau a droite et pourtant y a rien dé le début mnin jé.... [khamem]

La première vidéo chnowa 7kéyet el Poteau a droite et pourtant y a rien dé le début mnin jé.... [khamem]

Le poteau annonce le debut de la video et non la fin

• Upvote 2

ma fhemtech la premiere photo mnin jay essayed... :ph34r:

passage de la voie de droite qui est seche en braquant plus qu'il ne fallait a gauche a cette vitesse la et par rapport au passage humide qui separe les 2 voies.

Il a trop dé-braqué a droite par la suite, c sur quil a doublé celui qui filme en dérappant et il retrouvé un peu d'adhérance tout juste après et le gars braque de nouveau a gauche mais c’était trop tard

Pffff malla vidéo, bel7ram galbi wja3ni, elotf w barra !! pour sauver son cul, 3mal kamoussa leli 9odemou !!!