Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

brabi ils les ont volé d'ou tous ces gadgets ? ils les ont acheter au noir de quel ripoux arabe ? ken jet denya deny ce genre de trucs ne quitte pas les payas arabe !

Je prefere les voir expose au monde entier dans un muse aussi prestigieux que dans la cuisine ou la salle de bain d'un pseudo prince arabe ...

  • Pour 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ils les ont volé d'ou tous ces gadgets ? ils les ont acheter au noir de quel ripoux arabe ? ken jet denya deny ce genre de trucs ne quitte pas les payas arabe !

Je crois que ce sont principalement des cadeaux. (tout comme l'obélisque de la place de la Concorde <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sont principalement des cadeaux. (tout comme l'obélisque de la place de la Concorde <_< )

L'Obélique masrou9a et 3morha mé kénit cadeau.

Puis pour répondre à TD, fémma des tableaux par exemple qui font "le tour du monde" des musées histoire de donner la possibilité aux amateurs d'arts d'en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Obélique masrou9a et 3morha mé kénit cadeau.

Puis pour répondre à TD, fémma des tableaux par exemple qui font "le tour du monde" des musées histoire de donner la possibilité aux amateurs d'arts d'en profiter ;)

pourtant tous les livres d'histoire disent le contraire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas exagérer non plus ...

C'est un cadeau mais ils se sont servis eux même ... Cela dit sans la France (et l'Angleterre plus tard) quasiment tout le patrimoine égyptiens serait perdu à l'heure actuelle ... le décryptage de la civilisation pharaonique ce n'est pas les mamelouk qui l'ont fait ... le transfert du temple d'Abu Simbel ce n'est pas Nasser qui l'a fait ...

Modifié (le) par Grevious
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3lech krit dans le systeme français pour juger de l'enseignement des livres d'histoire des ecoles françaises ?

ye5i chbikom susceptibles l'2a9al 7aja !

puisque c'est la France ili ser9ethom, 7abit na3réf est ce que y9arriw fi wledhom fi 7aja ghalta ou non ! je n'ai rien jugé ! malla 7ala !!! [7it]

edit : 9rit dans un système tunisien, w fil madrsa SADIKIA et j'en suis fier !

Modifié (le) par tottiroma
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye5i chbikom susceptibles l'2a9al 7aja !

puisque c'est la France ili ser9ethom, 7abit na3réf est ce que y9arriw fi wledhom fi 7aja ghalta ou non ! je n'ai rien jugé ! malla 7ala !!! [7it]

edit : 9rit dans un système tunisien, w fil "madrsa SADIKIA" et j'en suis fier !

la meilleure école en Tunisie avec Ez-zitouna :) (na7ki à l'époque ! mana3rach tawa chnowa niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure école en Tunisie avec Ez-zitouna :) (na7ki à l'époque ! mana3rach tawa chnowa niveau)

ah oui ! 5arjet rjel !

7ata l9bal thawra, niveau heyel (ba3d pilote Tunis / Ariana) ! fiha a7sen profet fi tounes !

dommage tawa les élèves yemchiw w yefsdou w apparemment l'administration oumourha te3ba, à l'image du pays ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! 5arjet rjel !

7ata l9bal thawra, niveau heyel (ba3d pilote Tunis / Ariana) ! fiha a7sen profet fi tounes !

dommage tawa les élèves yemchiw w yefsdou w apparemment l'administration oumourha te3ba, à l'image du pays ... !

J'insiste de ne pas te répondre pour l'autre remarque.

Quant au sujet du niveau des élèves, j'ajouterai que les parents n'ont plus assez de temps pour éduquer leurs gosses convenablement. et n'ont plus assez d'autorité non plus.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...