Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

Billahi ech toksod par kilmet créer ?

Il transforme des cellules adultes en cellule souche capable de créer des tissus du corps humain.

Vas y enchaîne avec il n y a que Dieu qui est capable de créer et tout ce bla bla bla ...

Il n'a pas dit qu'il a créé des hommes avec des âmes ! Bonté Divine ! Arrêtez d'être si bornés !

  • Pour 11
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il transforme des cellules adultes en cellule souche capable de créer des tissus du corps humain.

Vas y enchaîne avec il n y a que Dieu qui est capable de créer et tout ce bla bla bla ...

Il n'a pas dit qu'il a créé des hommes avec des âmes ! Bonté Divine ! Arrêtez d'être si bornés !

Je crois que c'est toi qui devrais te calmer. Il a juste posé une question.

  • Pour 11
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux amateurs de photo.

Un de mes collègue me propose un Nikon D70 deux ans d'âge qui a fait environ 2500 photos.

Il est livré avec un objectif Nikon AF-S Nikkor 16-85mm 1:3.5-5.6 GED VR + un filtre UV Kenko.

Alors questions :

1- Est-ce un bon appareil ? Avec son objectif, est-ce qu'il est indiqué pour les portraits ou bien pour les architectures etc.

2- Globalement, à 1200 euros, est-ce que c'est cher ou non ? Sachant que y a tous les à côtés genre sacoche, bandoulière, tous les fils possibles etc.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux amateurs de photo.

Un de mes collègue me propose un Nikon D70 deux ans d'âge qui a fait environ 2500 photos.

Il est livré avec un objectif Nikon AF-S Nikkor 16-85mm 1:3.5-5.6 GED VR + un filtre UV Kenko.

Alors questions :

1- Est-ce un bon appareil ? Avec son objectif, est-ce qu'il est indiqué pour les portraits ou bien pour les architectures etc.

2- Globalement, à 1200 euros, est-ce que c'est cher ou non ? Sachant que y a tous les à côtés genre sacoche, bandoulière, tous les fils possibles etc.

Merci !

Why,

C'est un ancien model ("The D70 was replaced by the almost identical D70s in 2005. In 2006 the D80 completely obsoletes the D70s").

Ce monsieur que je respecte l'avis pense que le D70 is a good camera nikon/d70 mais a mon avis pour 1200 euro il vaut mieux acheter a newer model.

Pour l'objectif voila ce que le meme monsieur pense 16-85mm.

Generalement pour les portraits l'ideal focal length est 85-105 et le voila encore une fois notre ami Ken sur ce sujet portrait-lenses.

Modifié (le) par angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem,

Tout d'abord merci infiniment pour le compliment ama artistou marra wahda? Yezzi la nou4let fy rouhi et je commence à me comporter comme un artist :lol: .

inty deja fi san fransisco area ... donc pas de probleme, tout le monde se croi artiste labas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ils les ont volé d'ou tous ces gadgets ? ils les ont acheter au noir de quel ripoux arabe ? ken jet denya deny ce genre de trucs ne quitte pas les payas arabe !

ça doit être temporaire. Prêt pour une durée déterminée quoi.

Je ne crois pas qu'une grande institution comme le Louvre va voler ou acheter des choses volées

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être temporaire. Prêt pour une durée déterminée quoi.

Je ne crois pas qu'une grande institution comme le Louvre va voler ou acheter des choses volées

je l'espere ! quoi que je crois plus qu'il existe des institutions clean dans ce bas monde !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...