Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

juste pour l'information mais Maldini est parmis les joueurs le plus deteste des tifosi milanaise :P

Non mais n'importe quoi yal bekh !!! Paolo est adulé à Milan, c'est une légende ! Les milanisti, les vrais ye3bdouh !

Enti tu parle du petit groupe de merdeux qui ont sorti la banderole "Merci capitaine : sur le terrain un champion infini mais tu as manqué de respect aux supporters qui t’ont enrichi" et qui l'ont sifflé lors de son tour d'honneur mais cette infime partie qui le déteste c'est juste un petit groupe ultras, un groupe de gamins (kima t9oul zapatista 3andna) parmi les groupes qui ont émergés après la dissolution de la Fossa. Khatihom Milan, mehom fehmin menha chay et ils le détestent parce qu'il a "osé" les critiquer et critiquer leur comportement à maintes reprises, à chaque fois qu'ils déconnent ya3tihom el klat et il est même allé jusqu'à dire une fois "Ils n’ont rien à voir avec le foot, il y a des motivations financières, des jeux de pouvoir...".

Il faut savoir aussi que leur sifflets n'étaient qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements, les vrais supporters l'ont acclamé comme il se doit avec leurs chants à sa gloire, leurs banderoles et leurs écharpes à son nom tendues.

D'ailleurs, ceux qui étaient dans le stade ont témoignés après qu'ils n'avaient rien remarqué sur le coup et qu'ils ont vu ça après à la télé ou dans la rue quand les gens en parlaient mais à San Siro il y avait 80.000 personnes derrière Maldini contre 200 petits cons... juste 200 petits cons mais c'était suffisant pour gâcher la fête car si ceux qui étaient sur les gradins n'ont rien remarqué, ceux qui étaient en bas sur le terrain ont tout vu... Paolo le premier...

200 petits morveux, largement minoritaires, insignifiants même mais ils ont réussi quand même à gâcher la fête car c'était de Paolo Maldini qu'il s'agissait. Paolo Maldini, le Capitano, l'idole du club, l'idole de la ville, un homme qui est l'histoire du Milan à lui tout seul !!!

Les médias, l’Italie, toute l'Europe ne parlait plus que de ça! Les gens à Milan étaient indignés! Scandalisés! Les tifosi n'arrivaient pas à y croire, jusqu'à ce jour il en sont toujours malades d'ailleurs. Ils ont demandé à ce que ce groupe soit dissout, que le club ne vende plus jamais d'abonnements à ses membres et qu'ils soient même interdits de stade si possible! Tout Milan était choqué!

Je peux t'assurer que ce jour-là, il y aurait eu encore la Fossa, les 200 glands ils sortaient tous du stade sur des civières.

Donc yal bekh, ma toghlotch 3ayech khouya w hal 7keya ma3ach t3awed'ha 7atta bi tfadhlik :)

Paolo est une légende, un dieu vivant à Milan!

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi yal bekh !!! Paolo est adulé à Milan, c'est une légende ! Les milanisti, les vrais ye3bdouh !

Enti tu parle du petit groupe de merdeux qui ont sorti la banderole "Merci capitaine : sur le terrain un champion infini mais tu as manqué de respect aux supporters qui t’ont enrichi" et qui l'ont sifflé lors de son tour d'honneur mais cette infime partie qui le déteste c'est juste un petit groupe ultras, un groupe de gamins (kima t9oul zapatista 3andna) parmi les groupes qui ont émergés après la dissolution de la Fossa. Khatihom Milan, mehom fehmin menha chay et ils le détestent parce qu'il a "osé" les critiquer et critiquer leur comportement à maintes reprises, à chaque fois qu'ils déconnent ya3tihom el klat et il est même allé jusqu'à dire une fois "Ils n’ont rien à voir avec le foot, il y a des motivations financières, des jeux de pouvoir...".

Il faut savoir aussi que leur sifflets n'étaient qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements, les vrais supporters l'ont acclamé comme il se doit avec leurs chants à sa gloire, leurs banderoles et leurs écharpes à son nom tendues.

D'ailleurs, ceux qui étaient dans le stade ont témoignés après qu'ils n'avaient rien remarqué sur le coup et qu'ils ont vu ça après à la télé ou dans la rue quand les gens en parlaient mais à San Siro il y avait 80.000 personnes derrière Maldini contre 200 petits cons... juste 200 petits cons mais c'était suffisant pour gâcher la fête car si ceux qui étaient sur les gradins n'ont rien remarqué, ceux qui étaient en bas sur le terrain ont tout vu... Paolo le premier...

200 petits morveux, largement minoritaires, insignifiants même mais ils ont réussi quand même à gâcher la fête car c'était de Paolo Maldini qu'il s'agissait. Paolo Maldini, le Capitano, l'idole du club, l'idole de la ville, un homme qui est l'histoire du Milan à lui tout seul !!!

Les médias, l’Italie, toute l'Europe ne parlait plus que de ça! Les gens à Milan étaient indignés! Scandalisés! Les tifosi n'arrivaient pas à y croire, jusqu'à ce jour il en sont toujours malades d'ailleurs. Ils ont demandé à ce que ce groupe soit dissout, que le club ne vende plus jamais d'abonnements à ses membres et qu'ils soient même interdits de stade si possible! Tout Milan était choqué!

Je peux t'assurer que ce jour-là, il y aurait eu encore la Fossa, les 200 glands ils sortaient tous du stade sur des civières.

Donc yal bekh, ma toghlotch 3ayech khouya w hal 7keya ma3ach t3awed'ha 7atta bi tfadhlik :)

Paolo est une légende, un dieu vivant à Milan!

tant mieux [7achem] [7achem]

mais je me suis base sur un documentaire sur les derby milanais (canal +) et la c'est ce que a dit eric contona

et la the king a évoqué le nom des tifosi c'est pour ca que j'ai di ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais n'importe quoi yal bekh !!! Paolo est adulé à Milan, c'est une légende ! Les milanisti, les vrais ye3bdouh !

Enti tu parle du petit groupe de merdeux qui ont sorti la banderole "Merci capitaine : sur le terrain un champion infini mais tu as manqué de respect aux supporters qui t’ont enrichi" et qui l'ont sifflé lors de son tour d'honneur mais cette infime partie qui le déteste c'est juste un petit groupe ultras, un groupe de gamins (kima t9oul zapatista 3andna) parmi les groupes qui ont émergés après la dissolution de la Fossa. Khatihom Milan, mehom fehmin menha chay et ils le détestent parce qu'il a "osé" les critiquer et critiquer leur comportement à maintes reprises, à chaque fois qu'ils déconnent ya3tihom el klat et il est même allé jusqu'à dire une fois "Ils n’ont rien à voir avec le foot, il y a des motivations financières, des jeux de pouvoir...".

Il faut savoir aussi que leur sifflets n'étaient qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements, les vrais supporters l'ont acclamé comme il se doit avec leurs chants à sa gloire, leurs banderoles et leurs écharpes à son nom tendues.

D'ailleurs, ceux qui étaient dans le stade ont témoignés après qu'ils n'avaient rien remarqué sur le coup et qu'ils ont vu ça après à la télé ou dans la rue quand les gens en parlaient mais à San Siro il y avait 80.000 personnes derrière Maldini contre 200 petits cons... juste 200 petits cons mais c'était suffisant pour gâcher la fête car si ceux qui étaient sur les gradins n'ont rien remarqué, ceux qui étaient en bas sur le terrain ont tout vu... Paolo le premier...

200 petits morveux, largement minoritaires, insignifiants même mais ils ont réussi quand même à gâcher la fête car c'était de Paolo Maldini qu'il s'agissait. Paolo Maldini, le Capitano, l'idole du club, l'idole de la ville, un homme qui est l'histoire du Milan à lui tout seul !!!

Les médias, l’Italie, toute l'Europe ne parlait plus que de ça! Les gens à Milan étaient indignés! Scandalisés! Les tifosi n'arrivaient pas à y croire, jusqu'à ce jour il en sont toujours malades d'ailleurs. Ils ont demandé à ce que ce groupe soit dissout, que le club ne vende plus jamais d'abonnements à ses membres et qu'ils soient même interdits de stade si possible! Tout Milan était choqué!

Je peux t'assurer que ce jour-là, il y aurait eu encore la Fossa, les 200 glands ils sortaient tous du stade sur des civières.

Donc yal bekh, ma toghlotch 3ayech khouya w hal 7keya ma3ach t3awed'ha 7atta bi tfadhlik :)

Paolo est une légende, un dieu vivant à Milan!

Ahh La Fosaa Dei Leoni :rolleyes: La belle époque !

o_ac_milan_i_tifosi-2603725.jpg

Modifié (le) par La SUD
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour l'information mais Maldini est parmis les joueurs le plus deteste des tifosi milanaise :P

Non mais n'importe quoi yal bekh !!! Paolo est adulé à Milan, c'est une légende ! Les milanisti, les vrais ye3bdouh !Enti tu parle du petit groupe de merdeux qui ont sorti la banderole "Merci capitaine : sur le terrain un champion infini mais tu as manqué de respect aux supporters qui t’ont enrichi" et qui l'ont sifflé lors de son tour d'honneur mais cette infime partie qui le déteste c'est juste un petit groupe ultras, un groupe de gamins (kima t9oul zapatista 3andna) parmi les groupes qui ont émergés après la dissolution de la Fossa. Khatihom Milan, mehom fehmin menha chay et ils le détestent parce qu'il a "osé" les critiquer et critiquer leur comportement à maintes reprises, à chaque fois qu'ils déconnent ya3tihom el klat et il est même allé jusqu'à dire une fois "Ils n’ont rien à voir avec le foot, il y a des motivations financières, des jeux de pouvoir...". Il faut savoir aussi que leur sifflets n'étaient qu'une goutte d'eau au milieu d'un océan d'applaudissements, les vrais supporters l'ont acclamé comme il se doit avec leurs chants à sa gloire, leurs banderoles et leurs écharpes à son nom tendues.D'ailleurs, ceux qui étaient dans le stade ont témoignés après qu'ils n'avaient rien remarqué sur le coup et qu'ils ont vu ça après à la télé ou dans la rue quand les gens en parlaient mais à San Siro il y avait 80.000 personnes derrière Maldini contre 200 petits cons... juste 200 petits cons mais c'était suffisant pour gâcher la fête car si ceux qui étaient sur les gradins n'ont rien remarqué, ceux qui étaient en bas sur le terrain ont tout vu... Paolo le premier...200 petits morveux, largement minoritaires, insignifiants même mais ils ont réussi quand même à gâcher la fête car c'était de Paolo Maldini qu'il s'agissait. Paolo Maldini, le Capitano, l'idole du club, l'idole de la ville, un homme qui est l'histoire du Milan à lui tout seul !!!Les médias, l’Italie, toute l'Europe ne parlait plus que de ça! Les gens à Milan étaient indignés! Scandalisés! Les tifosi n'arrivaient pas à y croire, jusqu'à ce jour il en sont toujours malades d'ailleurs. Ils ont demandé à ce que ce groupe soit dissout, que le club ne vende plus jamais d'abonnements à ses membres et qu'ils soient même interdits de stade si possible! Tout Milan était choqué!Je peux t'assurer que ce jour-là, il y aurait eu encore la Fossa, les 200 glands ils sortaient tous du stade sur des civières.Donc yal bekh, ma toghlotch 3ayech khouya w hal 7keya ma3ach t3awed'ha 7atta bi tfadhlik :)Paolo est une légende, un dieu vivant à Milan!

hhh 5dem m3ak 5ouna youssef ya lbekh [yetkarbes] erra7ma la.. malla rep ya bougalb [hi] [hi]

si nn maldini et UN DIEU VIVANT a MILAN comme disait S.P.Q.R w lkbir yo93ed dima kbir est10

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ti lé ya weldi !! sa7bi howa elli 3ass 3lihom hethom ilyoum !! il a juste copié les messages avec les mémes fautes et tt !!

ok koyouki

dans ce cas je pense que les éleves font ca pour rigoler apres entre potes..

je faisais ca moi aussi surtout avec les dissertations de philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un devoir d'un ami sur Nizar Kabéni.. Il a commencé par mentionner que:

توفي نـزار قـبـّانـي يوم 30 أفريل1998 أي قبل شهر و نصف من بداية كأس العالم 1998 بفرنسا

EDIT: Il a 6/20 dans l'examen.. walahi msekine les prof..

Modifié (le) par Chahtour
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok koyouki

dans ce cas je pense que les éleves font ca pour rigoler apres entre potes..

je faisais ca moi aussi surtout avec les dissertations de philo

nn ce sont des exams ya weldi !!mon ami cun prof howa illi 3ass 3lihom !! , kenou leurs noms maktoubin wena na7ithom !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...