Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

L'un des topics les plus animés sur CBS. :)

J'ai pensé à rendre le sujet plus interactif pour les membres, vu qu'avec la MAJ on peut désormais voter pour les messages des forumiens (l'icône add.png à droite du message), je me suis dit que ça serait une bonne idée si on choisit à chaque début de mois la meilleure photo du mois précédent (pour aboutir à la photo de l'année). On choisira les 10 (par exemple) photos qui ont eu le plus de votes et on fera un sondage pour "La Photo Du Mois". Au début je me suis dit la photo du mois sera celle qui aura le plus de votes, mais vu que les membres peuvent voter pour plusieurs photos il se pourrait (pour diverses raisons) que la photo favorite d'une majorité des membres ne soit pas la gagnante. Autre chose, il faut éviter de poster plus d'une photo par post si vous voulez qu'elle soit dans le sondage parce qu'il est impossible d'identifier pour laquelle les membres ont voté et les ajouter toutes dans le sondage du fin du mois n'aurait aucun sens.

Photo du mois de Janvier: (70% des votes)

t32_26695081.jpg

Photo du mois de Fevrier: (40% des votes)

An-anti-government-demons-002.jpg

PS: On continue tjs à poster les photos de tanbir, tfadlik etc. L'un n'empêche pas l'autre! :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a interdit les flammes au stades pour qu'il les utilise lors de l'anniversaire de son fils?

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=142235262503890&set=a.142234952503921.27125.124676760926407&pid=249921&id=124676760926407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...