Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

3 hours ago, allouche said:

Fech 9am ?

 

Avec ce qu'on sait desormais de MJ, cette photo m'a semblé particulièrement inquiétante :( 

Perso, MJ était mon IDOLE et encore aujourd’hui j’ai du mal à accepter ces accusations alors je sais que c pas comme ça que ça doit se passer dans nos têtes mais c dur de « l’accepter ».

Maintenant que tu as rafraîchi nos mémoires oui on peut toujours penser ce qu’on veut de cette photo connaissant et MJ et les touns surtout ... 

On est pas le Maroc c sur mais offrir des enfants aux dieux de la terre ça toujours était notre spécialité les tunisiens d’ailleurs l’histoire du sacrifice de l’enfant de Abraham à Dieu c t pour mettre fin à ces rites très connue chez les carthaginois, bref je m’éparpille ...

  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, joeblak said:

Perso, MJ était mon IDOLE et encore aujourd’hui j’ai du mal à accepter ces accusations alors je sais que c pas comme ça que ça doit se passer dans nos têtes mais c dur de « l’accepter ».

Maintenant que tu as rafraîchi nos mémoires oui on peut toujours penser ce qu’on veut de cette photo connaissant et MJ et les touns surtout ... 

On est pas le Maroc c sur mais offrir des enfants aux dieux de la terre ça toujours était notre spécialité les tunisiens d’ailleurs l’histoire du sacrifice de l’enfant de Abraham à Dieu c t pour mettre fin à ces rites très connue chez les carthaginois, bref je m’éparpille ...

Frederic Miterrand, Michel Foucault et bien d'autres ....malheureusement ... ont profité de la misere en Tunisie.

Sans parler de l'époque coloniale ...

 

https://www.jeuneafrique.com/1147268/politique/tunisie-michel-foucault-netait-pas-pedophile-mais-il-etait-seduit-par-les-jeunes-ephebes/

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Genet reconnu comme parmi les plus grands philosophes français du 20 ème siècle , voire le plus brillant  ne cachait pas et revendiquait même son penchant pervers allant même jusqu'à la déchéance .

  Par contre Foucault et quand bien même il logeait à la même enseigne n'est jamais tombé aussi bas que Genet. 

Quant aux Mitterand, Craxi, Delanoë , des hommes politiques qu'on ne peut mettre dans la même catégorie que les grands philosophes cités plus haut , eux ont profité des largesses de leurs homologues en place dans notre pays et qui ont fermé l'œil sur les dérives connues de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

On a rigolé pour la même chose il y a quelques semaines a sfax.

Hier à Lens :

 

FB_IMG_1641361371729.jpg

sa7bi lensois, mrawwa7 mel japon bech yetfarrej ye5i te***chelou. Bon, au moins tfarrej fi Lens-PSG w sabb les Parisiens 9ad ma 7ab :D 

Ken les abonnés peuvent rentrer. Hier match Lens-Lille derby du Nord 2-2, Lens passe aux pénos. W scénario yesser mahboul: 0-1, 0-2, 1-2, w 4/5 poteaux menna w menna. W toufa 2-2 Lens 3addlet d9i9a 90+4...

Entre (), errajjel maghroum bina w 9alli elli l'ESPERANCE esm kbir w el tawwa joumjourna ya7kiw bel Kasraoui w Issam Jomaa... 9alli l'ESPERANCE est le plus grand club d'Afrique. wahwa kadhelek sa7bi, w ken t9oul 7aja o5ra enfouddhou-ha men tawwa w ma 3atach ta7ki m3aya :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Sparta said:

le pire dans tout ca twali tafrika lahkeya w le yet7al ta79i9 lé jem3a tetdakhel w tjib faouzi w ridha charfeddine w ben guerden yab7thou 

3adi tet3ada lahkeya keynou ma sar chay w ma 9al chay 

Moch wa9tou,

bled fi 7ala techki errabi, w 3ana barcha machekel, w fama e-istichara, w zid CAN lezmou nkounou watanyin, na9ssou chawaya critique.

En plus Faouzi 9alha b'tfadlik.

Bouss 5ouk chay mé sar.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, allouche a dit :

Moch wa9tou,

bled fi 7ala techki errabi, w 3ana barcha machekel, w fama e-istichara, w zid CAN lezmou nkounou watanyin, na9ssou chawaya critique.

En plus Faouzi 9alha b'tfadlik.

Bouss 5ouk chay mé sar.

 

 

Matemchi ken hakkeka oui FB ifarrek fihom w e7na nlawjou 3la polémique w min zbiba nesskrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...