Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

brabi samahni de 1/ taswira photoshopée en miroir et cest clair et net.

2/ chnow ma3neha jespere que cest spontané?? Chnow tnajem tkoun? Ya3mal bel3ani ye7lef bel issar pour aprés pouvoir trahir le pays la conscience tranquille? 3lah fi rawdha a7na?? 

Ne9ssin des polemiques sterils a7na

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'une des plus grandes pages du mouvement ULTRA parle de notre public lors du dernier derby [dawla]

 

Screenshot_2016-09-02-21-51-25.png

sadiki les deux pages : Ultras World et surtout ultas style  sont des pages esperantistes (mkachkhines li amlinhom ) Ultras Tifo repére dans le domaine ki habtou l'article pour le derby a peine a peine jébdouna ... 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ya prima 7atta enti

hedheka 7ad el bel? Ijedd alik bech y2addi el 9assam avec la main gauche??

chbih jey mel merrikh?

tant qu on n aura pas compris qu il n y a pas de plus musulman ou de meilleur musulman qu un autre en tunisie, on restera dans ces considerations de bas etage. 

 

Sinon qui peut m expliquer pourquoi les mains des autres ministres sont entourées ?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi ya prima 7atta enti

hedheka 7ad el bel? Ijedd alik bech y2addi el 9assam avec la main gauche??

chbih jey mel merrikh?

tant qu on n aura pas compris qu il n y a pas de plus musulman ou de meilleur musulman qu un autre en tunisie, on restera dans ces considerations de bas etage. 

 

Sinon qui peut m expliquer pourquoi les mains des autres ministres sont entourées ?

comme la video qui circule maintenant , dahra elli hya truqué , fiha deja un ancien membre de cbs et malgrés ça tout le monde partage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صحى ليه قرااا على روحو كمل الإبتدائي الكل و دخل الوظيفه العموميه بجهدو
 

رزق البيليييك انرل واحنا نتقشفو

14225592_1107683449268689_5027901754282251132_n.jpg

la même image se répéte toujours (avec différentes voitures bien sur)

mais, nous, il faut qu'on mette dans la tête que cette voiture est l'un des avantages accordés par un employeur (le cas échéant, l'Etat) à un employé.

tout comme un bon de repas, tu peux l'utiliser pour acheter de la bouffe ou faire des courses.

si toi par exemple, tu travailles comme directeur d'une société privée et que ce poste te donne accès à une voiture de fonction (et non pas de service), tu as le droit de faire tout ce que tu veux avec sans que le proprio de la boite dans laquelle tu travailles ne te demande des comptes à rendre.

d'ailleurs, j'ai écouté à la radio une fois un fonctionnaire qui avait indiqué que ces voitures de fonction font beaucoup de problèmes à ces directeurs (allant jusqu'à des agressions verbales) et que l'état pense sérieusement de mettre des immatriculations normales (*** TU ****) pour ces voitures.

 

 

par contre, je trouve que c'est scandaleux qu'on trouve une botte de foin dans une partenaire ou une camionnette (les voitures de service de l'état). 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la même image se répéte toujours (avec différentes voitures bien sur)

mais, nous, il faut qu'on mette dans la tête que cette voiture est l'un des avantages accordés par un employeur (le cas échéant, l'Etat) à un employé.

tout comme un bon de repas, tu peux l'utiliser pour acheter de la bouffe ou faire des courses.

si toi par exemple, tu travailles comme directeur d'une société privée et que ce poste te donne accès à une voiture de fonction (et non pas de service), tu as le droit de faire tout ce que tu veux avec sans que le proprio de la boite dans laquelle tu travailles ne te demande des comptes à rendre.

d'ailleurs, j'ai écouté à la radio une fois un fonctionnaire qui avait indiqué que ces voitures de fonction font beaucoup de problèmes à ces directeurs (allant jusqu'à des agressions verbales) et que l'état pense sérieusement de mettre des immatriculations normales (*** TU ****) pour ces voitures.

 

 

par contre, je trouve que c'est scandaleux qu'on trouve une botte de foin dans une partenaire ou une camionnette (les voitures de service de l'état). 

Tout à fait d'accord pour utiliser l'avantage qui va avec la fonction en toute liberté

MAIS

ici il s'agit d'un usage anormal qui détériore le véhicule qui demeure la propriété du ministère et sera un jour revendu. Si c'était sa voiture personnelle, jamais ce type ne l'aurait utilisé pour transporté une botte de foin (ti martou meyrakkabha ken me temsa7 sa9iha).

Modifié (le) par BENNY
  • Pour 9
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour utiliser l'avantage qui va avec la fonction en toute liberté

MAIS

ici il s'agit d'un usage anormal qui détériore le véhicule qui demeure la propriété du ministère et sera un jour revendu. Si c'était sa voiture personnelle, jamais ce type ne l'aurait utilisé pour transporté une botte de foin (ti martou meyrakkabha ken me temsa7 sa9iha).

:exdr:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour utiliser l'avantage qui va avec la fonction en toute liberté

MAIS

ici il s'agit d'un usage anormal qui détériore le véhicule qui demeure la propriété du ministère et sera un jour revendu. Si c'était sa voiture personnelle, jamais ce type ne l'aurait utilisé pour transporté une botte de foin (ti martou meyrakkabha ken me temsa7 sa9iha).

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire.

mais le principe, est ce que ce monsieur est libre d'utiliser sa voiture (je dis "sa" parce qu'elle est la sienne tant qu'il occupe le poste) comme il veut ? oui.

pas de différence pour moi entre une botte de foin et deux ou trois sacs de ciments (qui peuvent causer plus de dégâts à la voiture)

et puis, c'est lui même qui va se taper la mauvaise odeur par la suite :)

 

pour la vente après, je ne sais pas si ces gens qui ont droit à des voitures de fonction sont tenus (je parle d'une loi et non pas éthiquement) de rendre leurs voitures dans l'état initial ou non ?

et pour finir, il n'y a pas d'usage normal ou anormal, malheureusement.

avoir trois gosses qui rentrent de la plage avec des pieds remplis de sable et de bout est aussi, à mon avis, un usage anormal :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...