Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

il y a 7 minutes, mouh a dit :

Ti ey c était du second degré :) bien sure. C est un lycée privé c est clair hawka sois disant mche rigla mlowel wba3d naj7ou ness lkol . 7ala mokrba 

7ata mché mriguel semestre louel ya dhnoubi jeyeb 8,43 w jey le5er fi tounes s3iba barcha surtout tawa bel niveau eli mechi w yetriguel

t7essou ma5alsch el semestre louel

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeLqu0cXcAA7IM0.jpg

 

Le plus beau but de l'histoire de la CL.

ET

Le plus beau but en finale de CL.

Quelle dynastie exceptionnelle ces GALACTICOS V2, menée par un des GALACTICOS V1 (qui avait lui inscrit le but de le plus mythique des finales, avant celui de Bale).

 

 

Modifié (le) par allouche
  • J'aime 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 at 3:46 PM, allouche a dit :

DeLqu0cXcAA7IM0.jpg

 

Le plus beau but de l'histoire de la CL.

ET

Le plus beau but en finale de CL.

Quelle dynastie exceptionnelle ces GALACTICOS V2, menée par un des GALACTICOS V1 (qui avait lui inscrit le but de le plus mythique des finales, avant celui de Bale).

 

 

l nheb l barca l real , ema bontou messi contre bayern khir m ciso mtaa cr7 , enchainement f temps record chammou koura w baaed jebou ala toulou w f 2sec yo9rosha b neur ciso tweti barcha mla3beya khatfouha ena bontou messi m ritech ..

par contre bontou milito theni contre bayern khir m bale moch ala khater nheb inter :p ema kifkif fixa défenseur jeb bih koura w baaed bgauche 7atha men ghadi chbeb barcha 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, allouche a dit :

Le but de CR7 est le plus beau de l'histoire de la CL, welli i9oul 3akss hedha mé yefhem chay mel koora.

ena kont nahki f absolu ema enti taw walit tojzem w taarf 9anoun koura mela nans7ek chouf diplome entraîneur  w enti mechi w reni khater mademk taarf chkoun yefhem w m yehfmch bch tneja7 w twali a9wa momaren f 3alem w baaed t7alel f bein wala sky w ahwka barcha flous w kn theb reni mkachkha khali kol 3am nhezou kol chay :) 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, 19FARES19 said:

ena kont nahki f absolu ema enti taw walit tojzem w taarf 9anoun koura mela nans7ek chouf diplome entraîneur  w enti mechi w reni khater mademk taarf chkoun yefhem w m yehfmch bch tneja7 w twali a9wa momaren f 3alem w baaed t7alel f bein wala sky w ahwka barcha flous w kn theb reni mkachkha khali kol 3am nhezou kol chay :) 

Enti mekech weld el domaine, klemek el kollou ghalett.

  • Haha 5
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savicevic..

J'aime aussi le but de Ricken .

Peut être parce qu'il s'agit de deux de mes meilleurs souvenirs footballistiques sur la scéne européenne.

Je sais pas si le but de Zidane est le plus beau de tous,chacun ses préférences,ce qui est sûr en revanche c'est qu'il est le plus difficile à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Amérique du Nord, la soutenance est une épreuve militaire : 4h, 5 jurés ou plus, 3h de questions, des professeurs et des doctorants en plus qui te mitraillent de questions.

Tu as intérêt a connaître parfaitement non pas ton sujet de thèse, mais l'entièreté de ta discipline.

 

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...